ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:43

Puisqu'il est quand même plus sympa de se présenter...je me lance !

Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et je fais mes études sur Nancy.
Je suis très impliquée dans la protection animale (et de l'environnement en général) à différentes échelles et cela prend une place importante dans ma vie.
Plusieurs bestioles partagent mon quotidien, et je fais mon maximum pour que leur vie soit la plus belle possible !

C'est ainsi que ma maison abrite Guizmo, un petit chien de 2 ans adopté dans une Association de Protection des Animaux, Cacao, mon vieux lapin de 7 ans, 3 petits oiseaux qui possèdent une grande cage pour eux tous seuls, et des poules qui vivent en liberté dans le jardin ! (point de chat, donc Razz )

S'engager dans la protection animale quand on a 19 ans, des études prenantes et peu d'argent n'est pas chose facile...j'ai alors décider d'agir à mon niveau en devenant famille d'accueil pour ASCA ! 

J'ai alors accueilli Jenny dans mon appartement à Nancy, en cohabitation avec Cacao tongue  (les photos de la puce vont suivre ! )

Voilà, pour l'instant mon projet n'est pas d'adopter mais bien d'aider l'association en étant FA (mais je n’exclus pas l'idée d'un jour adopter quand je serais plus "posée" Smile )

Je crois que j'ai tout dit...alors bonne journée tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:16

Super une FA de plus, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: