ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015) Empty
MessageSujet: 4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015)   4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015) EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:58

Nos 4 petits anges............

Ils n'ont même  pas eu le temps d'avoir tous un petit nom. Je devrais dire "elles" car il s'agissait de 4 fifilles. Une semaine après leur arrivée, elles ont déclenché un typhus. Elles ont lutté, se sont battues, mais elles étaient trop petites, elles nous ont quittés.

Pour qu'elles ne tombent jamais dans l'oubli, les voici

4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015) Byby_110
4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015) Byby_210
4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015) Byby_310
4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015) Byby_410

Ces 4 adorables louloutes n'ont pas eu la chance de grandir et de trouver une famille pour la vie. Je voulais juste leur rendre ce petit hommage, et veiller à ce qu'on ne les oublie jamais.

Reposez en paix mes louloutes, dans un monde idéal, vous seriez déjà primo vaccinées et probablement réservées par de gentilles familles, mais ce monde idéal n'existe que dans nos rêves......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
 
4 de nos petits bouts décédés du typhus (juillet 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Nos petits Anges montés au ciel ...-
Sauter vers: