ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc   Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:14

Lothaire

Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Chaton32

Sur cette photo, il est avec sa soeur Louisyane (réservée).

Lothaire est un grand chat noir à poils longs, superbement beau, adorable, affectueux, calme, sociable avec les autres chats mais un peu craintif face aux chiens, même petits.

Il a été abandonné suite à une séparation et à un déménagement.

Il sera adoptable sous contrat associatif ASCA après son protocole vétérinaire qui comprend :

. Vaccination ( primo + rappel)
. Stérilisation
. Tests FELV/FIV
. Identification

Il vit actuellement chez moi en famille d'accueil.

Contactez ASCA pour davantage d'information


Mais je préviens d'avance, un chat aussi fantastique, il vous faudra le mériter, car moi, je l'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
AliciaLG

AliciaLG


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy

Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc   Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:15

Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Lot10
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
louisepa
Invité




Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc   Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:09

Bonjour est il possible d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc   Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:53

Lothaire, l'énoooorme Lothaire, avec son caractère affirmé et sa bouille à calins, va plutot bien. Il a subi son premier détartrage et son bilan sanguin pré op était OK....... Mais quel caractère ! il vit ici avec sa soeur Louisyane mais n'accepte que nous, il a peur de toutes les personnes qu'il ne connait pas, donne des coups de pattes à tous ceux qui sont trop familiers, bref, c'est son altesse Lothaire. Il est en FA définitive chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc   Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: En FA définitive ...-
Sauter vers: