ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...

Aller en bas 
+6
amadomio7
titite_54
Newlondon
lily
juliette3112
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:54

chose promise chose due... des photos Smile

Itou qui profite de l'extérieur (avant d'être en convalescence pendant une semaine):

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_11

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_13

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_14

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_15

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_16

petite grimpette dans les arbres
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_17

moments câlins avec Kloé et le chef de maison Smile
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_18

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_19

son bobo (pas beau à voir quand je l'ai découvert  Sad 
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo10

patte gauche, avec son lambeau:
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo11

au retour du véto il y a 10 jours, c'est beaucoup plus  beau:
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_21

quelques pitreries de cette semaine: 
il a pris le sac de course sur le dos (sa tête et une de ses pattes étaient au travers de la anse, on aurait dit qu'il partait en vadrouille avec son sac à dos lol)
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_22

là c'est comme les gosses, un carton et il en fait son terrain de jeu!
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_23

je viens de prendre un photo de sa blessure, demain ddv chez le véto pour le verdict, ça se guérit pas mal.
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo12

voili voilou pour le moment!!!
Bon week end et bonnes vacances à ceux qui s'en rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:02

Il a vraiment un beau marquage ce matou!! Il est trop beau!!
Photo avec les chef de maison?!! Ce n'est pas lui le chef de maison?!! Lol
Merci pour les nouvelles et les photos! Pauvre loulou il n'était pas beau son bobo Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:28

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos !

Comment va sa blessure ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:40

Lily, tout a fait d'accord pour le marquage, ses petits "carrés" sous le ventre et sa "cible" sur le côté m'avaient tapé dans l'oeil!!!  Razz 

sa blessure va bien, les fils était déjà résorbés, le véto a juste enlevé la petite croute qui s'était formée mais ça va. Comme il ne fait pas beau, on le garde encore à l'intérieur et du coup ça laisse encore le temps de bien guérir.

La seule interrogation que l'on a pour le moment c'est de savoir si sa griffe sera à nouveau "rétractable" ou pas, pour le moment elle est non cachée car il manque de la chair pour la couvrir. la chair a été ramenée en arrière pour la suture, cela va certainement évoluer avec le temps. En tout cas ça n'a pas l'air de déranger le petit loup!!!

Mon mari n'a pas pensé à demander au véto hier et j'avoue que je n'avais pas demandé lorsque je l'avais ramené non plus... on va voir  comment cela évolue et je passerai un coup de fil au véto la semaine prochaine.

En tout cas il va toujours bien. il a juste un peu les selles molles en ce moment, la nourriture n'a pas changé donc c'est peut être à cause des antibios qu'on lui a donné pour l'opération... il a des cachets à prendre pendant quelques jours et si ça ne passe pas on retournera voir le véto...du coup on continue sur la lancée des cachets mais ça va, je lui en ai donné un tout à l'heure et il s'est quand même couché à côté de moi sur le canapé  jocolor  geek 


a bientôt pour d'autres news!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:40

Tant mieux si sa patte guérie
Papouilles au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:57

Petites news d'Itou!
Son bobo est bien guéri par contre l'ongle n'est plus rétractable mais il ne reste pas accroché à priori donc vraiment pas gênant!

Itou est resté à garder la maison pendant que nous sommes partis en vacances, il avait son home service tous les jours avec ma voisine (et belle soeur:) ) il était quand même content de nous voir rentré, elle avait dit que la deuxième semaine il miaulait un peu plus quand il était à l'intérieur et le soir il allait squatter leur terrasse Smile  en tout cas il ne nous a pas snobbé du tout et nous a fait de gros câlins....
Avec le beau temps qu'on a eu au retour, il a encore bien profité, la maison est un peu comme un restaurant, il venait manger, se reposer une heure et hop de nouveau en vadrouille!
Mon beau père, qui habite juste en face de chez nous,  m'a raconté que monsieur Itou squatte leur cave la nuit et les appelle au petit matin pour qu'ils lui ouvre la porte, il passe par leur soupirail le filou!!! et en journée quand on est au travail,  si mon beau père le voit miauler devant notre porte il vient lui ouvrir notre porte...home service je vous dit! Mon mari et Kloé ont d'ailleurs vu en rentrant un soir Itou sur le canapé en train de regarder la télé qui était allumée!!! On ne sait pas si mon mari avait oublié d'éteindre la télé en repartant le midi mais Itou avait l'air d'apprécier son programme jocolor

Sinon il a aussi aimé cet été se prélasser au soleil au bord de la piscine et si jamais le soleil tapait trop, je faisais office de parasol Smile
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 10553711
ca va t'es à l'aise?
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 10553712
je m'installe...
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 10483210
on est pas bien là?
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 10535710
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 10329810 j'ai le soleil dans les yeux... comme ça c'est mieux! Smile
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 10524010 qui va à la chasse perd sa place  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:26

début septembre on a gardé Zoé, la chatte d'amis à nous qui avait vécu chez nous 3 mois en collocation avant l'arrivée d'Itou.... entre eux ce n'est décidément pas l'amour fou mais il n'y a pas de bagarre seulement ils se cherchent et ensuite on a deux chats de faïence l'un en face de l'autre qui se crachent dessus Smile alors qu'ils pourraient jouer comme des fous... ben non, en même temps Zoé n'a jamais trop fait copain copain avec ses congénères mais là on rigolait parfois car chacun allait de son côté... heureusement il faisait beau et chacun aimait bien aller en vadrouille dehors. Zoé apprécie aussi particulièrement notre sous sol et Itou sa véranda donc chacun avait son territoire dans la maison... Itou était quand même un peu sur ses gardes quand il rentrait à la maison... maintenant qu'elle est rentrée chez elle, il est plus zen quand même, c'est mieux l'exclusivité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:41

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:45

oui c'est chouette d'être le seul pacha de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:34

quelques news du petit loup... l'automne arrive et monsieur apprécie un peu plus de rester dedans, fini l'été et le chat invisible qui passe une heure par ci par là montrer qu'il est toujours dans le coin mais que le soleil c'est sympa... Et oui pendant la belle saison, il faisait acte de présence le matin pour le petit dej et une petite sieste avant de repartir dehors même si bien souvent il restait dans le jardin...

En tout cas maintenant c'est l'inverse, il sort pour ses besoins au petit dej et après revient se mettre au chaud.. c'est son premier automne, il découvre Smile

On a fait un peu d'aménagement à l'extérieur et arraché des haies... il était triste, sa cache à oiseau a disparu... il miaulait par moment l'air de dire qu'on abusait ! par contre il apprécie une partie où maintenant il y a de la terre car il a une litière en plein air Razz

sinon il a toujours ses moments pacha comme vous pouvez le constater....

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Img_1310

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Img_1311

il nous a fait une nouvelle pause... la queue en tire bouchon....geek
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:50

Ah ah monsieur serait il frileux ^^ il a bien raison de rester au chaud 
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Isobelle et Irish adoptées - Icetea, Inox nés 01/06/13 - trouvés dans un fossé proche Toul
» Ikinou / Itou petit roux tout choux
» Ina et Ioko, femelles noires et blanches, adoptées ensemble
» Jala (ex Nala) 4 bébés nés le 01/03/14 dispo mi juillet
» Isara, Iznogoud et Ikado 3 petits chats noir et blanc nés mi août 2013 - dispo Ikado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: