ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 15 Juin 2013 - 2:35

Le petit coeur a été trappé sur le site de Elis (usine désaffectée de Malzeville)
mis en FA chez Nougat il a fait fondre le coeur de Nathalie 

son histoire en photo :
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:54

Hislay, car pour moi il restera Hislay pour toujours, est parti vivre sa vie de chat chez Nathalie. Je tenais particulièrement à lui choisir une famille qui me convienne car Hislay était mon gros coup de coeur, il s'en est fallu de peu que je le garde. C'est un magnifique chat qui a un faux air de British, court sur pattes mais avec un corps massif et bien dessiné. Je le trouvais parfait, tant dans son physique que dans son caractère. Voila quelques photos de son arrivée, pauvre petit coeur apeuré. Je laisserai à Nathalie le soin de nous le montrer à présent.

Je te sais heureux dans ta famille mon loulou, même si la séparation a été vraiment une épreuve pour moi.
Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Asca1010Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Asca1011Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Hyslay10
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:58

Hislay/Helios aux cotés de sa "maman" Nathalie

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Nathal10

Avec Hector, un jeune noiraud sauvé par Nathalie

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Hislay10

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Hislay11
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:09

Comme il était petit et mince !!! Regardez-moi le gros et grand boudin qu'il est devenu Embarassed  Mais sa passion dans la vie, c'est manger...

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis 04_10_11

Au fait, Valérie, forte de ce que tu m'as dit vendredi, je ne fais pas particulièrement attention à lui (il me tire la tronche depuis l'arrivée de Blanche et du Bébé). Si bien qu'hier soir, j'ai eu le droit à la moitié d'un câlin et, ce matin, à deux vrais câlins rien que pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:12

Tu vois Nath, moi chaque fois qu'un chat me tire la tronche, comme Roquette en ce moment, je la lui fait aussi, et c'est le chat qui revient Very Happy! sont compliqués nos chats :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:37

J'ai du mal à faire la tête à un loulou... Sauf quand il a fait une grosse bêtise... Et jamais bien longtemps. Alors avec Hélios, le gros trauma de la vie, je n'y arrive pas. Mais j'ai décidé de faire comme s'il n'était pas là et ça a l'air de fonctionner   Laughing  Tout à l'heure, il voulait venir faire un câlin sur le canapé mais Idéfix s'est précipité dès qu'il m'a vue. Hélios est venu se coucher, un peu plus loin, mais il est venu bounce  Pas de doute, il est jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:40

Un des plus petits dodos de la maison pour mon gros boudin d'amour cyclops 

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Halios10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:50

bien ... ajusté le dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:56

Au moins, il n'y a pas de déperdition de chaleur Very Happy   Hélios a peur des balances, même des pèse-personnes, dans nos bras, si bien que je ne connais pas son poids. Et comme c'est un gros trauma de la vie, on ne le force jamais en rien. Ni même à descendre de la table quand on mange... C'est le seul... Ce que je sais, c'est qu'il est nettement plus lourd que Saxo qui approche les 6 kilos... Et plus petit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:23

Donc son surnom de boudin lui va bien!! Mdr
Ohlala le pourri gâté!!! ;D
D'un autre côté son début de vie n'a pas été tout rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:09

Oui, on peut dire ça. Il est gâté, pourri, au point où on pousserait presque les autres quand, LUI, daigne nous accorder son attention Embarassed 
Bon, ce n'est pas tout à fait exact. Quand il veut un câlin, il s'installe carrément SUR ceux qui sont déjà là. Du coup, vu le poids et la force d'inertie... ses copains partent d'eux-mêmes. Jamais méchant, le bébé, toujours pesant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:25

Mdr énorme! C'est un truc de gros chat ça le mien fait pareil ^^
En tout cas ça fait plaisir pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:55

Hélios est foufou avec l'un des cadeaux que nous avons ramené d'Allemagne, samedi drunken  C'est leur St Nicolas mais comme on est encore plus foufous que nos chats, on n'a pas pu résister à leur donner tout de suite Very Happy 
On a terminé le circuit pour former un 8. Ils ont maintenant 2 balles dedans, le petit joujou offert par Christelle à son pirate, Idéfix, quand il est parti et... une station de massage avec herbe à chat incorporé dans le second rond du 8. Une tuerie !!! Je ne croyais pas à la station de massage mais c'est trop COMIQUE Laughing  Ils en sont tous dingos. Il sniffe l'herbe, se masse aux piquots et deviennent complètement frappés comme après avoir senti de la javel Laughing  Hélios se couche souvent sur le circuit pour montrer qu'il est à lui. Saxo se met en bélier quand il veut sniffer un coup mais que Zora est en place, on est encore plus mort de rire qu'eux !!!
Et pour Noel, attention les yeux, hormis de nouvelles souris, baballes, etc, nous leur avons acheté un Frolicat 
Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Pounce10

Affaire et photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:07

Valérie avait fait faire son rappel de vaccin à Hélios le 31/12/12. Je m'en souviens comme si c'était hier ! Il pesait alors 2,5 kg à 4 mois.
Aujourd'hui, il est retourné voir son véto favori affraid  Qui l'a trouvé trop gentil. Faut dire qu'il était prostré, qu'il se laissait tout faire, la tête dans mon pull, afin de retourner le plus vite possible dans son transporteur.

Le petit père est en pleine forme cheers  Juste un peu trop gros... 6,8 kg à 14 mois 1/2 geek  Manger est sa passion dans la vie...
Il avait peur en voiture mais, heureusement, j'avais pris le tout gros transporteur et il pouvait se coller à Hector. Transporteur + chats = 15 kg avec des mains à faire opérer du canal carpien... Je ne vous raconte pas ! Surtout que Blanche était du voyage mais dans un autre kennel. Heureusement, à la clinique, Amandine et une de ses amies m'attendaient et nous avons été rejointes par mon mari et mon fils. Un peu de testostérone a fait du bien au véto qui se sentait isolé au milieu de 3 filles + 2 petites jeunes stagiaires de 3ème + une minette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:36

pauvre docteur Ptak !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:15

gros, gros, il y va fort le docteur Ptak ! moi je le trouve pas gros Hélios ! il est très bien comme ça, c'est un beau chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 10:44

je comprends pas comment Seb n'est pas plus gros en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 10:53

Ben moi non plus, je mangerais la moitié de ce qu'il mange, j'éclaterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 11:00

oui donc tu confirme que tu essai de la faire grossir,
tu l'a vermifugé récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 11:53

Quand il se blesse, je lui mets les médocs que j'ai pour les chats (la fucidine par exemple) et à chaque fois tu l'entends raler parce qu'il croit que c'est vraiment pour les chats ! Very Happy

Pauvre Seb, l'autre soir je ne voulais pas cuisiner, je lui ai proposé des sachets fraicheurs et des croquettes, il l'a mal pris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 11:55

LOL il a pas d'humour ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 12:07

ben pas avec la nourriture ! du coup, il a fallu aller au kebab Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 13:28

Il est vrai que Seb fait pitié Laughing 
Quant à Hélios, tu l'as vu en septembre. Blanche et Idéfix venait d'arriver et les croquettes justes mises en self service. Depuis... il a beaucoup profité.
Mais le docteur Ptak rigolait et ne m'a même pas dit, à moi, qu'il était trop gros. C'est quand JN est arrivé et qu'il a demandé des nouvelles de la troupe que le véto a glissé, dans son résumé, que notre bébé d'amour était "clairement trop gros" mais il n'a même pas parlé de régime donc... TVB
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 18:44

Ouf, Ptak n'a rien dit ouvertement donc Helios n'est pas gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis EmptySam 7 Déc 2013 - 19:56

Non, à moi, il a sourit en me disant qu'Hélios ne devrait pas avoir trop mal pour le rappel car il avait une petite couverture. Petite, la couverture, hein Laughing 
Eh puis, je lui ai rappelé d'où il venait, que c'était un pauvre petit chat craintif, que son plaisir était de manger et que j'avais pitié Embarassed 
Que je lui cède tout, oui, ça c'est sûr ! Mais le docteur Ptak le sait... c'est pareil avec tous les autres ! Comme le pauvre petit Hector qui a re-droit à sa pâtée Proplan car il a une laryngithe... Il le sait ! Mais partage sa boîte hebdomadaire avec ses copains. Environ 30g pour le Poporc, soit 50g pour les 7 chats qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty
MessageSujet: Re: Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis   Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilsay devenu Helios sorti du site de Elis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huggies rescapé du site de Elis
» Ioda né début mars 2013, devenu Gus.
» Ionisos (anciennement Hisidore) sorti Hemilly
» Luigi, petit moustachu sorti de Béthune fin novembre 2012
» Site de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: