ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)

Aller en bas 
+5
Orpha
titite_54
Maryemi
Admin
nougat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:48

Iliad est tout mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:03

Je te montrerai des photos demain Nat, j'ai pas eu le temps de les télécharger, mais elles sont dans l'APN et je l'ai déjà mis dans mon sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:08

Mes petits boudins grandissent bien ! Ispahan partira cette semaine rejoindre sa nouvelle maison, elle laissera un grand vide car elle n'est jamais bien loin derrière ses frères et soeurs quand il y a de la casse ici......

Indiana a reçu son rappel de vaccin, il pèse à présent 2,200 kg, c'est un grand gaillard costaud qui sera stérilisé fin septembre, début octobre (en fonction du nombre de chats que je devrai traiter car les nouveaux chatons seront également proches de la fin de leurs protocoles). Iliad est toujours aussi tendre et calin, il devient un grand chat, je pense qu'il sera le plus grand de la fraterie. Il est tout en finesse. Ivy reste le bébé gâté du groupe, la plus chipie aussi, mais je pense que c'est un peu ma faute. Mon bébé Ivy était tellement faible et fragile que je l'ai surprotégée, et j'ai réussi à en faire une sale minette gâtée et capricieuse Smile.....
Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 10_sep10Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 10_sep11Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 10_sep12
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:32

ravie d'apprendre que le petit Indiana va bien

tendre papouille à lui (c'est mon chouchou, chut !...) et à tous les autres pour qu'il n'y ait pas de jaloux (bon courage vu le nombre mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:49

Coucou Titite, ça fait des jours que je dois t'écrire, mais avec les chatons, pas eu le temps ! beaucoup de fausses alertes, je te raconterai. Bisous ma belle, sitot que j'ai un peu de temps, je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:49

Bonne route Ispahan ... même si tu ne vas pas avoir beaucoup de distance à parcourir pour rejoindre ta nouvelle famille. 

Quand je confie à une famille mes FA , j'ai toujours la sensation de mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:52

Ispahan est partie à 15 h rejoindre sa nouvelle famille. Je suis contente qu'elle se soit trouvé une famille qui la rendra heureuse. Elle était un peu inquiète mais a très vite ronronné sous les caresses de David, son nouveau papa. Elle va laisser un vide, mais je suis contente d'avoir eu ce sauvetage du trappage jusqu'au placement. Et je sais d'avance qu'elle sera bien traitée car tellement désirée..... Il reste Iliad qui va rencontrer Nathalie prochainement, et ensuite ça sera Ivy et Indiana. J'espère qu'ils auront la même chance qu'Ispahan (qui gardera son nom  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Ispahan-Volga




Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:56

Bonjour à tous, je suis la nouvelle Maman de Ispahan.
Quel plaisir de l'avoir accueillie............
Cette jolie minette fait déjà notre bonheur. Les 2 premiers jours, on ne l'a pas beaucoup vu ( dessous de canapé et autres cachettes était ses endroits préférés) mais depuis aujourd'hui elle se montre, tremble beaucoup moins et ronronne sous nos caresses et cela n'a pas de prix...........
Je reposterais d'autres nouvelles rapidement.Very Happy 
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:05

Bonsoir Lucie, merci à vous et à David d'avoir pris Ispahan sous votre aile...... Je n'aurais pas souhaité meilleur pour elle, et vous pouvez demander à Christelle, je suis une vraie enquiquineuse pour placer mes chatons Smile

J'avais confiance en Ispahan, je savais qu'elle se détendrait et accepterait un nouvel environnement. Elle va devoir rencontrer Volga qu'elle connait déjà grâce à son flair, c'est une très gentille minette, elle acceptera votre chienne comme elle savait accepter tout le monde ici (ce qui n'est pas le cas de sa chipie de soeur Ivy)..... Nous avons ouvert un post "mémoire" pour avoir des nouvelles d'Ispahan, car je vous avoue que j'aimerais bien voir sa bouille quand elle grandira (pour l'instant, elle ressemble encore à une grande chèvre, mais dans quelques mois, elle sera magnifique).

https://asca.forumactif.org/t179-ispahan-la-jolie-puce

Merci de nous donner des nouvelles, c'est vraiment important pour nous de savoir comment ils évoluent dans leurs foyers...... Surtout que, comme je vous l'avais dit, je nourris depuis deux ans la maman d'Ispahan et je n'ai jamais réussi à la trapper pour la stériliser. C'est un peu la fille d'un de "mes" chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:53

Iliad, mon petit nounours en mode "calin" avec son copain Réglisse. Ils sont attendrissants tous les deux Smile

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Photo_33Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Photo_34Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Photo_35Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Photo_36Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:08

Réglisse est un super chat aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:44

Oui, il est super gentil ! et Indiana a le même caractère, c'est incroyable ce qu'il me le rappelle au même âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:10

Rhôôô, je n'avais pas vu ces dernières photos I love you 
Ils sont trop mimis tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:41

Iliad et sa copine la grosse dinde d'Helis Smile

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 P1130012
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:14

Quel beau chat il est devenu I love you I love you I love you 
Tu sais, je crois que ce n'est pas de la faute d'Hélis si elle est un peu ronde... Ca doit être de famille. Depuis que les croquettes sont en libre service, son gros boudin de frère a bien profité, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:53

Des nouvelles d'Indiana ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:45

Oui Nath, Iliad devient de plus en plus beau et il est toujours aussi gentil..... Un amour de chaton !

Meschatsbh, Indiana a toujours le coryza avec en plus une méga diarrhée que je traite sans succès depuis samedi. Il sera revu par notre vétérinaire demain après midi, il faut absolument qu'on le sorte de ce coryza et de ces diarrhées incessantes...... Je t'en dirai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:01

Je pensais justement à toi et à lui cet après-midi. Je viens vous voir bientôt mais ne me refile pas ta crève, hein ? Wink  On l'a déjà eue dans la maison, elle a tourné et j'ai bien donné !
Revenir en haut Aller en bas
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:28

Oh le pauvre titi Sad Ca m'attriste ça... J'espère qu'il verra le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:36

Pour plus de lisibilité nous allons créer un post individuel pour Indiana et pour Ivy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)    Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILIAD Xsiamois né le 01/05/2013 - A.S.C.A. [réservé]
» Ispahan la jolie puce
» Isabella femelle bleue
» Hellyn adoptée par Amy
» Jaloa, femelle, 01.05.2014, tigrée et rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: