ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Maryemi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryemi

Maryemi


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42
Localisation : Nancy

Présentation Maryemi Empty
MessageSujet: Présentation Maryemi   Présentation Maryemi EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:44

Bonjour,

Moi aussi je me présente, je m'appelle Marie, 31 ans, infirmière sur Nancy, très sensibilisée par la cause animale sous toute ses formes. Voilà pourquoi je suis devenue végétarienne, je suis très attentive à tous les produits que je peux acheter et qui n'ont pas d'impact (ou un minimum) sur la planète et les animaux.
J'ai un gros faible pour les chats!! même si bien évidemment j'aime tous les animaux sans aucune discrimination!
Actuellement j'ai 4 minous à la maison, 3 mâles d'un an et une femelle de 9 ans, tous des rescapés, recueillis à droite et à gauche, dont un, mon beau Houblon, sorti de la fourrière d'Hémilly avec l'aide de Nougat! J'aimerais en avoir plus mais pour l'instant mon appartement (et mon chéri) ne me le permettent pas...

Je me suis inscrite sur le forum en parti parce que j'aimerais apporter mon aide d'une manière ou d'une autre (en plus d'apports financiers). En effet, j'ai très envie de faire des choses concrètes et de me sentir utile, je souhaiterais donc m'investir, soit sur le terrain, à aller trapper des chats, soit en les accueillant temporairement à la maison ou soit, je ne sais pas, à vous de me dire!!! J'ai des horaires un peu difficiles (je suis infirmière, pas besoin de développer...) mais je pourrais me rendre disponible selon les missions qui pourraient m'être confiées! Et j'ajoute que j'ai un véhicule et que je peux donc selon nécessité me déplacer pour transporter des minous ou autre.

Voilà pour moi!


Dernière édition par Maryemi le Mar 23 Avr 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Présentation Maryemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemi   Présentation Maryemi EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:07

Coucou Marie, effectivement, nous nous sommes connues sur Lorraine Adoption grâce à Borneo qui cherchait une association pour couvrir la sortie du bel Houblon (sosie de Harvey) de la fourrière de Hémilly.

Je sais que ton aide sera grandement appréciée car la majeure partie de l'activité d'ASCA se situe sur Nancy et les environs. Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Maryemi

Maryemi


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42
Localisation : Nancy

Présentation Maryemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemi   Présentation Maryemi EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:31

Coucou Nougat!
Merci pour l'accueil et à très vite j'espère, sur le terrain ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Maryemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemi   Présentation Maryemi EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:06

Bienvenue Maryemi et merci de ton interêt pour notre petite asso
je suis sure que très vite nous auront la chance de mettre ton amour des animaux à profit

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Maryemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemi   Présentation Maryemi EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:49

Bienvenu a toi et enchantée de faire ta connaissance !

Au plaisir de te lire. On se croise peut etre, je suis de Nancy aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maryemi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemi   Présentation Maryemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maryemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation de Léa
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: