ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ami(e)s des chats, me voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline CUCHEVAL

Céline CUCHEVAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : JEANMENIL

Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:09

Bonjour à tous Exclamation


Avant d’en venir aux présentations, je voudrais vous souhaiter une bonne année, une bonne santé ainsi que mes meilleurs vœux Smile.
J’aspire évidemment à ce que les lois concernant les droits des animaux évoluent, que l’animal soit une bonne fois pour toutes reconnu comme un être vivant à part entière, ne passant plus au second plan, et que les cons et inconscients soient punis pour leurs actes.


Ceci étant dit, je peux commencer.
La raison pour laquelle je me présente à vous aujourd’hui est qu’il y a quelques jours est entré au sein de notre foyer un petit nouveau, petit Itrao cat, petite boule de poils noirs adopté par l’intermédiaire d’A.S.C.A.


Je m’appelle Céline Cucheval et, non, ce n’est pas un mauvais jeu de mots Laughing ! J’ai 24 ans et, depuis toute petite, je vis au contact d’animaux tels que des chiens (Lassie, Chipie, Princesse, Guizmo), des chats (Minou, Filou, Mouchette, Câline, Frimousse, Minouche, Ficelle, Moly, Coco, Pompon et tous les autres, sans famille, qui trouvaient refuge dans la niche de notre jardin, le temps de manger, boire et de se reposer un peu et qui, très rarement, se laissaient approcher), des canaris (tous surnommés Poupoutch), des perruches (sans noms), des tortues de terre et d’eau (toutes surnommées Tortoys), les inévitables poissons rouges (Némo, Polochon) et même des hérissons squatteurs, sans compter le nombre d'animaux que j'ai côtoyé chez mes ami(e)s, à la ferme ou encore au centre équestre Smile. Beaucoup d’entre-eux sont aujourd’hui décédés Crying or Very sad, certains ont disparu du jour au lendemain, me laissant tout de même l'espoir d'avoir retrouvé une famille aimante Neutral, les autres vivent leur vie pleinement, nous procurant à chaque moment des instants de pur bonheur Very Happy.
Cet amour, c’est ma maman qui me la transmit I love you. A nous deux, c’est sûr qu’on en rendrait plus d’un heureux :chat2: !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:11

Bienvenue à toi et belle présentation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline CUCHEVAL

Céline CUCHEVAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : JEANMENIL

Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re : Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:48

Merci pour ton accueil Ingrid Smile et pour ton compliment Embarassed.


Dernière édition par Céline CUCHEVAL le Ven 3 Jan 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:10

trés bien rédigé Celine Smile

bienvenue à toi j'espéres que tu auras plaisir à venir nous rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Céline CUCHEVAL

Céline CUCHEVAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : JEANMENIL

Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re : Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:38

Merci pour le compliment Christelle Embarassed. Sans vouloir me vanter, j'ai toujours eu un don pour la rédaction lol!

Et merci pour ton accueil chat-leureux cat
. Maintenant que je fais un peu partie de la famille A.S.C.A, je compte bien m'impliquer un peu plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptySam 4 Jan 2014 - 23:01

Bienvenue Smile

Je suis certaine que vous ne voyez pas le temps passer avec la panthère noire
Revenir en haut Aller en bas
Céline CUCHEVAL

Céline CUCHEVAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : JEANMENIL

Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re : Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:13

Merci pour ton accueil M'andinette Smile.

Pour répondre à ta question, effectivement, je ne vois pas le temps passer avec Itrao cat. Il est peut-être noir mais il nous en fait voir de toutes les couleurs Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s des chats, me voilà !   Ami(e)s des chats, me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s des chats, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice le plus beau des chats au monde !!! FIV +
» chats errants à Crévéchamps
» Chats libres...de s'épiler !
» jouets pour chats
» Chats errants à la 40 semaine à Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Outils :: Présentation des membres-
Sauter vers: