ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Julia minette silver tabby de 2 ans

Aller en bas 
+7
Miss Bibiche
Admin
angelbouba57
Armelle54
ingrid-88
nougat
Doriane08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:54

bon d'un jour à l'autre elle dort tjrs au même endroit dans la même position lol
et tjrs avec sa tite bouille ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:57

C'est son endroit préféré
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:19

Elle est jolie avec en effet sa tête toute ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:38

Christelle, dès que tu as les résultats de sa sérologie, si elle est négative, tu pourras la passer dans les "réservés" ! Je lui trouverai un bon dodo qui lui convienne ! Et j'essayerai de grossir des cuisses pour accueillir 2 minettes sur mes genoux !
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:54

lol chaqu'une son tour ça ira pas ?
stérilisation et tests prévus vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:17

Ho si ce sera sûrement ça ! Ce sera plus sain pour ma santé que de plus manger !
 Et donc j'attendrai pour les résultats avec impatience !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:31

donc Julia passe dans les réservées Smile
elle est fiv / felv négative <3
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:51

Ho Yeah !!!!!!!!!!

Tu me diras pour la convalescence et pour la suite !! 

On verra en MP FB pour le reste !

 Smile  Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:59

ben là on attend une petite semaine je lui retire son pansement et elle peut prendre la route Smile 
faut que je la fasse voir elle a un oeil qui coule aussi mais ça doit pas être bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:34

Ok ! Tu me diras ce qu'il en est de ce petit œil ! Et j'espère que Julia ne passera pas par l'épisode collerette comme Bibi en son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:04

Oh super pour Julia. Elle est tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:08

pas besoin de collorette elle est super sage Smile
et son oeil c'est tout beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:31

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Julia12

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Julia110

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Julia210

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Julia310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:48

Elle est vraiment trop mimi !! J'ai hâte maintenant de voir comment elle va s'adapter chez mon Bibi... Et oui, je n'habite plus chez moi... Mais chez mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
Nath54

Nath54


Messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Merviller

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:56

Comme nous tous, Miss Bibiche... Nous sommes leurs humbles esclaves  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:02

J'ai préparé une belle caisse à dodo à Julia pour ses quelques jours d'acclimatation dans la cuisine (je ne peux pas faire mieux comme accueil car ma Bibi dort avec moi dans la chambre et que je ne veux pas trop la chambouler).
Le service consommateur a validé le principe !
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 2014-017" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:49

Testé et approuvé par Bibi lol 


Julia arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:26

Dimanche !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:04

Super  Very Happy  N'oublie pas les photos, j'adore cette minette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:44

Promis ! J'en ferai plein et je diffuserai !

Je suis une mère chat complètement fan de Bibi, il n'y a pas moyen que Julia y échappe aussi. Et puis là, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:15

Julia vient d'arriver à la maison. Pour l'instant, elle est à la cuisine, séparée par la porte de Bibi. Bibi serait prête déjà à copiner, mais je préfère attendre un peu avant de les mettre en contact. Il faut que Julia se détende un peu du transport et qu'elle se fasse à sont nouvel environnement.

En tout cas, gros gros câlins de Julia et ronrons. Donc c'est qu'elle va bien ! Elle a perdu la dose de poils lors des caresses suite au stress du transport, mais ça va !

En tout cas, elle est contente d'avoir des calins de ma part et elle ne cherche pas à se planquer. Elle est sortie en 3 minutes de la caisse de transport.

Les photos ce sera pour plus tard lorsque je pourrai etre dans la même pièce que Julia sans qu'elle me saute dessus pour les caresses.

Bibi est un peu perturbée, mais elle est tellement gentille et tellement curieuse !

J'espère que la nuit se passera bien !

Des nouvelles demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:45

C'est super que tout se passe bien

Vivement les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:58

Des nouvelles de la cohabitation :
Hier soir j'ai laissé Julia visiter l'appartement et faire à sa guise. Bibi l'observe, va squatter la caisse où elle dort pour renifler partout.
La photo suivante parle d'elle même pour vous dire que j'ai passé une bonne soirée !
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 2014-020" />

J'ai juste un peu mauvaise conscience vis à vis de Bibi puisqu'elle doit partager et qu'en raison de son arrivée Julia est très demandeuse en calins : elle passe la plupart de son temps à se frotter à moi...
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 2014-021" />
Autant aujourd'hui, lors de mon absence, je préfère encore les séparer, mais je pense que demain matin je vais les laisser toutes les deux sans moi. Je verrai bien à midi ce qu'il se passe !

En tout cas, cela se passe au mieux !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:36

Elle est très câline Julia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:01

Câline Julia !! C'est peu de le dire !! Mais ne t'inquiète pas, je lui fait sa dose de câlins bien comme il faut.

Sinon j'en ai fini avec les portes fermées. Ce matin, les deux minettes sont dans l'appartement toutes seules. La nuit s'est bien passée avec une chatte de chaque coté de moi !

Bibi reste encore un peu impressionnée mais je pense que ça se passera bien entre nous 3 !

L'étape suivante sera la rencontre avec mon copain ! Et là, c'est lui d'abord pour les câlins...

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia minette silver tabby de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halysson, femelle, 01.01.2012, tricolore
» Itzia femelle silver tabby née 01/05/2013
» Jiji, femelle, 09.2014, silver tabby et blanche
» Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide
» Lovely, femelle, 2009, type siamois snowshoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: