ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Julia minette silver tabby de 2 ans

Aller en bas 
+7
Miss Bibiche
Admin
angelbouba57
Armelle54
ingrid-88
nougat
Doriane08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:58

C'est super si tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:42

Tout va toujours bien dans l'acclimatation de mes deux princesses.
Bibi est un peu pestouille, elle se planque et saute sur Julia. Mais pas de méchanceté. Moi je rigole des frousses qu'elles se font l'une l'autre et de leur queue en écureuil après !
On commence à se faire nos petits rituels câlins du matin, calins de mon retour du travail. En tout cas, elles sont toutes les deux en bonne forme !
Voici l'évolution en photo : 3 jours entre les 3 :

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-024" />

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-022" />

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-023" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:12

Super si tout vas bien
Moi aussi ils s' amusent à se foutre la frousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Touflette

Touflette


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 67
Localisation : Nancy

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:24

Le dodo collé-serré n'est pas loin! J'adore les étapes de rapprochement!  lol! 
Elles sont toutes les deux magnifiques!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:23

j'adore
mes 2 petites chéries ensemble c'est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:54

C'est quand même pas l'amour fou... C'est plutôt : et que je te provoque et que je te saute dessus, et que je te course dans l'appart... Mais rien de méchant. L'équilibre se fait progressivement !
Et puis elles sont trop belles !
Et finalement hier j'ai eu les deux sur les genoux en même temps !! Et bien c'est pas confortable !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:10

Elle adore son arbre à chat !!
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-029" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:33

Ah super Smile
Il faut du temps mais je suis sûr bientôt ça sera des grandes copines
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:15

Mauvaise nouvelle... Julia est malade... Elle a developpé un coryza qui est surtout bien visible à l'oeil droit.

Cela m'a permis de visiter la clinique vétérinaire à coté de chez moi. Et j'ai eu un très bon contact avec la véto, elle a trouvé que Julia était toute belle.

C'est seulement en rentrant avec le traitement à faire que j'ai commencé à la maudire ! Pourquoi toutes ces choses à mettre dans les yeux d'une minette qui n'aime pas ça !Heureusement que je suis en vacances et que je peux régulièrement lui nettoyer les yeux et suivre le traitement.

En tout cas, pas de panique, Julia va beaucoup mieux grâce à tous les malheurs que je lui fais ! La semaine prochaine, il n'y paraitra plus.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:51

Oh mince la pauvre louloutte, c'est pas cool !
Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:43

Effectivement, tout va mieux à l'issue de cette semaine !
Elle aime aussi bien que je sois en vacances pour faire des siestes avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:32

ouf tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:06

Sélection de photos de la belle Julia, désormais rebaptisée Gamma.

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-030" />

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-031" />

Bibi lui fait un peu la vie dure... Elle la course et la guette pour mieux lui sauter dessus. Elle aime pas trop et grogne un peu mais comme elle est d'une extrême (j'insiste bien dessus) gentillesse, elle ne montre aucune agressivité : pas de griffes !
Et les gros câlins, j'en ai tout le temps ! Adorable minette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:09

Mes deux minettes aiment leur terrasse d'où elles terrassent en imagination et à coup de miaulement plaintifs les pigeons, les moineaux et autres rouge-queues (bref des oiseaux de villes). Et moi ça me permet d'aérer un peu sans les enfermer dans la chambre ! Pour les beaux jours à venir, c'est essentiel !
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-033" />
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:30

Génial la dernière photo elles sont drôles ^^
Une terrasse rien que pour elles! ;P
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 7:10

C'est une bonne idée cette terrasse ... Moi j'ai mis une moustiquaire à la cuisine pour que je puisse aussi en été ouvrir en grand ma fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:22

C'est l'heure du câlin !!
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-010" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:27

Mes amours qui écrasent comme des gros sacs !!

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Photo_10" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 7:51

adorable, elles s'entendent mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:38

Je ne dirai pas qu'elles s'entendent vraiment. Ce n'est pas l'amour fou. Mais elles se subissent bien. Julia subit les attaques de Bibi qui joue à "je te saute dessus". Je pense qu'elle commence à comprendre que c'est du jeu. Mais elle grogne encore un peu lorsque ça lui tombe sur le dos alors qu'elle ne veut que pioncer comme un gros sac ! Parce que c'est devenu une belle grosse minette : +600 g depuis son arrivée (4,8 kg maintenant) ! Mais elle ne parait grosse que parce que Bibi est un petit gabarit, et comme elle est grande, elle le porte très bien !

Je suis toujours raide dingue de mes deux petites !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:04

Dernière habitude qui tend à s'installer : pendant la nuit, la "Grosse" vient me grimper dessus pour avoir des câlins, c'est sûr qu'avec ses presque 5 kg, je la sens s'installer. Puis elle cherche mes mains ou même mes coudes pour frotter sa tête dessus et réclamer des caresses. Adorable, mais épuisant à 4h du matin. En général, je me rendors après avoir planqué mes mains sous l'oreiller et après quand même quelques caresses pour faire démarrer la machine à ronrons!

En tout cas c'est une miss gros ronrons et gros câlins. Elle est vraiment adorable et super gentille. Et puis on sent qu'elle a été élevée avec des chiens ! Elle réclame qu'on lui jette sa souris (attention, la rouge, pas une autre) et elle la rapporte. Bon ok pas toujours au pied et parfois elle file sous le meuble, mais ça peut durer plus d'une demi heure de cavalcade dans l'appart ! Et j'ai droit à des Miaous pour relancer le jeu !! Et pour des caresses aussi ! 

Bref, une minette adorable (et le mot est faible !) !!

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:36

Un peu d amour et elles le sont toutes ♡
Super contente que ca se passe bien dans l ensemble et qu elles te comblent d amour toutes les 2
Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:50

J'en suis juste raide dingue de ces minettes !! Et je ne regrette pas du tout d'avoir adopté des jeunes adultes non plus ! Caractère posé, pas de bêtises etc... Mais bon ce n'est pas toi que je dois convaincre ! 
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-012" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bibiche

Miss Bibiche


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Strasbourg

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:33

Voici qq photos de cet été !
"Ma grosse" est toujours aussi adorable. Elle aime tout le monde pourvu qu'on lui fasse des papouilles. Elle me grimpe toujours dessus la nuit pour avoir sa dose de calins, que pourtant elle a la journée et le soir !
Elle a ses moments de folie où elle joue très fort avec sa souris rouge, et elle court comme une dératée dans l'appartement à courir après des fantômes.
C'est une belle miss Ronron.
Il me semble qu'elle se plait bien à la maison !


Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-013" />
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-014" />
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-015" />
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-016" />
Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 <a href=Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 2014-017" />
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:34

Super merci pour les nouvelles. Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia minette silver tabby de 2 ans    Julia minette silver tabby de 2 ans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia minette silver tabby de 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halysson, femelle, 01.01.2012, tricolore
» Itzia femelle silver tabby née 01/05/2013
» Jiji, femelle, 09.2014, silver tabby et blanche
» Jhémilly minette tabby ADORABLE trouvée aprés 3 semaines dans un appart vide
» Lovely, femelle, 2009, type siamois snowshoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: