ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...

Aller en bas 
+6
amadomio7
titite_54
Newlondon
lily
juliette3112
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:07

Niquel
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:46

C'est super vivement demain!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:03

Oui vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:44

Alors comme ça Itou a fait le coquin en allant voir sa petite chérie Ialta plutôt que vous?! ^^
Mais j'ai cru comprendre que ça s'était bien passé et qu'il vous avait plu?!
J'espère que le retour n'a pas été trop long!!..


Dernière édition par lily le Dim 22 Déc 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:48

Il a joué son grand timide en effet Razz . Ça ne devrait pas poser de problèmes pour nous au vu des différents commentaires de chacun, je pense qu'apres quelques jours il sera complètement acclimaté. Kloé aurait voulu pouvoir plus le caresser et la patience n'est pas son fort mais ça va aller, il est quand même venu nous voir pour quelques friandises et caresses au bout d'un certain temps . Il n'a pas l'habitude d'etre au centre de l'attention Smile 

Le retour a été plus laborieux car le GPS ne m'a pas fait passer par la même route qu'a l'aller et on a été quasiment tout le temps sur des routes de montagnes... Il faut impérativement passer par le bussang et thann pour venir chez nous, sinon c'est plus long et difficile (il passe par gerardmer mais après la route des crêtes est fermée car complètement verglacée mais ça il ne le disent qu'au bout de quelques kilomètres  Shocked ) heureusement la puce dormait tranquillement et on est bien arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:13

Oh mince! Mon GPS aussi nous fait parfois passer par de toutes petites routes ^^ C'est vraiment énervant quand on y est!..
C'est sûr que pour la petite ça a du être un peu décevant qu'Itou ne vienne pas... Juliette l'a grondé le gros nunuche ^^ (gentiment hein)
Pour une fois qu'on s'intéresse à lui le pauvre il n'a pas du comprendre ce qui lui arriver! Mais oui il faisait seulement son timide, c'est la première fois qu'on s'intéressait à lui ^^
Il ne mettra que quelque jours à s'habituer à sa nouvelle maison et sa nouvelle situation de chat unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:35

Selon la date ou il vient il pourrait avoir quelques jours de compagnie, on garde la minette de nos amis a Noël, celle qui nous a donnée vie d'adopter un chat. Elle est assez peureuse mais si les chats ne l'embete pas cela va bien, sinon elle crache et part se cacher... Vu que Itou n'est pas un violent ça ne devrait pas du tout poser de souci si ils se croisent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:50

Oui ça ne changera rien pour le gros qui a l'habitude de tous les caractères de chats et la minette ne sera pas embêtée par Itou ^^ En plus il sera sûrement entrain de visiter et s'approprier les lieux et trouver un coin dodo donc il aura autre chose à faire ^^
On vous dit vite quand Christelle pourra vous amener le loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:04

ça sera surement Mandinette qui fera la prévisite et le déposera si tout est ok
si possible le 31 ou le 1° car elle réveillonne en Alsace Smile

à voir selon vos disponibilités aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:28

Cool ça vient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:18

Yes, dispo les 2jours, de préférence le 31 pour en profiter avant de reprendre le travail!!! L'arbre à chat est monté (non sans peine !!!  Smile   ) on est prêts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:53

super
Amandine va prendre contact avec toi mais il me semble que ça serait le 31 au matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:03

Ce serai impeccable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:22

je vais voir avec Juliette pour aller chercher Itou demain et Amande le récup chez moi lundi matin
il va voyager le petit choux
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:41

C'est clair ça va faire des déplacements, il sera content de pouvoir se poser!!! 
Pour la nourriture, j'ai pris du royal canin indoor suite aux échanges que j'avais eu mais Juliette leur donne autre chose a priori, elle avait proposé de le donner quelques croquettes pour faire la transition, sinon il faudrait juste me préciser ce qu'elle lui donne pour que j'achete un petit paquet de transition...
Vivement mardi!!! On est impatients!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:44

faut que je pense à lui demander demain alors
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:27

Heu moi j'ai un sms de juliette me disant qu'elle le nourrit justement aux royal canin indoor. Que chez elle itou n'est pas gros car il joue avec les autres mais qu'il faudra surveiller chez vous. S'il grossit il faudra basculer sur les croquettes chat stérilisé. Après je ne sais pas ce qu'il en est ;-)
Et le 31 c'est son Anniv à juliette ;-)
Elle m'a fait rire à Noël, elle se connecte du travail à ses pauses et elle me disait qu'elle ne trouvait plus le post de itou. Elle n'avait pas vu la nouvelle rubrique les réservés ;-)
Bon voyage au gros Doudou et on attend les photos avec impatience!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:31

Si c'est le RC indoor alors c'est ce que j'ai et c'est nickel!! Smile 
Son périple à commencé, il va en voir des maisons pendant les 2 prochains jours!!! 
Pauvre Juliette, elle n'a toujours pas internet... C'est toujours super long...
Il faudra que je demande a m'andinette comment poster des photos quand elle sera là.
Encore un jour et demi d'attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:21

Alors non seulement elle n'a pas internet mais en plis les chats avaient caché son portable MDR
Donc avant elle avait les rc et elle est passée aux sciences plan. Du coup elle en donnera à Chris qui passe chercher le loulou demain pour la transition mais de toute façon vu qu'il été aux rc avant je ne pense pas qu'il y aura de problèmes et puis tant qu'il mange le gros ^^
Bientôt itou sera chez vous et je suis sûre qu'il y sera bien! Derniers jours à patienter ça va passer vite!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:38

on a changer un peu le programme de demain
c'est Mandinette qui passera prendre le loulou demain vers 13h chez Juliette afin de lui éviter une maison de plus
et mardi matin il sera chez lui pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:53

Yeeeesssssss! Arrivée prévue vers 10:30-11:00! Dernières heures de patience!!! Le plan B est certainement une option moins traumatisante pour Itou ...en tout cas il aura fait de la route pour trouver son chez lui! 
 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:56

vous en avez fait aussi pas mal pour aller le rencontrer

ravie que le loustic ai enfin trouvé sa famille
il est tellement adorable
moi perso ct mon préféré de chez Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:36

Moi c'était mon deuxième préféré de chez nul :-)  benouila première cestma jolie mini :-) 
Bonne route à itou! Et bonne installation dans son nouveau chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:09

bientôt le tranfert !

Lily tu parles quelle langue ?
ton préféré de chez nul ? Juliette est nul c'est ça ?
Benouila ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Virginie-68




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2013

Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:05

Lol, il se faisait tard!! 
Itou est bien arrivé, il n'est pas timide avec nous et a déjà récupéré pas mal de caresses  :chat2:  
Il était un peu impressionné par le soleil dans la véranda (très éblouissant) mais on a tiré le store et on a pu l'ammener vers ses gamelles et sa litière. Il a déjà mangé et bu, pour le moment la litière ne l'interesse pas encore! Il s'est trouve son premier coin sur le fauteuil a bascule  Smile 
J'ai quelques photos mais à priori je n'arrive pas a les mettre , je ré essaiera un peu plus tard, elles dont peut être trop lourdes en taille...
Joyeux anniversaire à Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...    Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itou dispo Ionie, Idée et Iota adoptées nés le 21/04/13 ont échappés à un claquage dans un mur ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isobelle et Irish adoptées - Icetea, Inox nés 01/06/13 - trouvés dans un fossé proche Toul
» Ikinou / Itou petit roux tout choux
» Ina et Ioko, femelles noires et blanches, adoptées ensemble
» Jala (ex Nala) 4 bébés nés le 01/03/14 dispo mi juillet
» Isara, Iznogoud et Ikado 3 petits chats noir et blanc nés mi août 2013 - dispo Ikado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: