ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc

Aller en bas 
+2
Mylie
nougat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:45



EDGAR

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar10

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Gare10

Gare, que nous rebaptiserons Edgar car ce petit nom lui a été donné avec humour par la gérante de la fourrière, est un grand matou noir et blanc.

Son histoire : Il semblerait qu'Edgar soit un chat abandonné, pris en charge une première fois par une association qui l'a placé sans stérilisation ni identification. Abandonné de nouveau, Edgar a été signalé par une amie des animaux sur la page facebook Solidarité Animaux Lorraine car il errait à la gare de Rémilly.

La gérante de la fourrière Hémilly est allé le chercher. Il s'avère qu'Edgar est un superbe chat adorable, très affectueux, et en grande demande d'attention. Son sort a interpellé trois jeunes femmes qui vivent à Nancy, ce qui a permis à ASCA de le prendre en charge.

Edgar est testé FELV/FIV négatif, et il est identifié.

Il sera prochainement primo vacciné, stérilisé, et sera adoptable dès qu'il aura reçu son rappel de vaccin.

La photo qui le représente est celle prise à la fourrière, elle ne lui rend absolument pas justice car Edgar est vraiment magnifique.

Mon bel Edgar, tu m'as saluée comme si j'étais ta meilleure amie quand je suis partie de chez tes nouvelles nounous. Mais quelle revanche sur la vie tu prends, trois jolies jeunes femmes dans un immense appartement au coeur de Nancy pour toi tout seul, ceux qui t'ont si lâchement abandonné seraient bien surpris si ils te voyaient aujourd'hui.....

Nous donnerons régulièrement de tes nouvelles sur ce post, car c'est ici que va continuer et se terminer ton histoire, jusqu'à ce que tu trouves ta famille de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:51

Belle revanche ! Le pauvre, abandonné deux fois.. enfin comme on dit, la troisième c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:55

Tu peux me croire Mylie, plus jamais on ne laissera quelqu'un abandonner Edgar..... Nous mettrons la barre très haute pour ses adoptants, car ce chat est tellement gentil et sociable que ça serait criminel de le laisser trahir une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:59

Il est tombé entre de bonne main (enfin surtout chez une asso vraiment sérieuse) !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:09

Oui, Chris place vraiment bien les animaux (y'a intérêt, sinon je laisse pas partir les miens :p ) et comme les noirs et les noirs et blancs sont les chouchous de la présidente, elle sera encore plus sélective que d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:23

Je cite Colocachat, sa nounou :

"alors le minou va bien la première journée ou il est arrivé il faisait tout et nimporte quoi, arrachait les poubelles montait sur les étagères et faisait tout tomber etc etc et nous suivait partout comme un petit chien comme j'ai rarement vu pour qu'on le caline impossible de faire un pas sans qu'il nous suive,il ne s'arrétait pas de ronronner, meme quand on le grondait il continuait à nous regarder en tricotant et ronronnant, en bref il était surexité d etre arrivé chez nous et nous montrait allègrement sa joie detre parmi nous lol. aujourd'hui il s'est nettement calmé , il a compris qu'il y avait certaines regles à respecter(il a encore du chemin niveau education mais cest loin detre un chat bete) et est toujours aussi calin mais moins foufou qu'au premier jour. c'est un petit chat qui a beaucoup de qualité et semble s'adapter rapidement a toute situation! j'ai dormi avec lui toute la nuit dernière et est resté contre moi jusqu'au lendemain matin."
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:15

Je cite sa FA :

"lors tout va bien pour lui il est toujours aussi gentil, il a eu sa visite chez le véto et rien a signalé mais pour lui il parait assez agé , il est vrai que c'est un chat assez mou qui ne joue absolument pas, stimulé ou non.
le seul problème que l'on a avec lui est la nourriture.... lorsqu'il est arrivé chez nous il refusait de manger les croquettes pour chatons chose que l'on peut comprendre nous n'avions pas eu le temps de lui en acheter. seulement la nous lui avons acheté des purina one qui sont tout de meme des croquettes de qualités mais qu'il mange tres peu, ce qui fait qu'il est totalement obnubilé par ce que l'on mange et insiste lourdement pour piquer dans notre assiette, c'est assez étonnant car tous les chats que nous avons eu jusque la n'avaient jamais refusé les croquettes. alors peut etre que des royal félin ou autre apprecierait plus mais s'il se refuse toujours que faire? il nous restait des boites pour chats et la aucun problème il s'est jeté dessus mais nous ne pouvons tout de meme pas lui donné que ca , car c'est pas tres bon pour sa santé et après il refusera catégoriquement les croquettes. que mangeait il a la fourrière? c'est tout de meme étonant pour un chat qui a du vivre dehors et a du galéré pour trouver de la nourriture je doute que celui ci mangeait au resto tous les jours lol mais il est tres exigeant et malheureusement l'appétit est la et il me fait mal au coeur avec son regard triste en regardant notre assiette...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptySam 2 Nov 2013 - 19:56

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Photo_10GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Photo_11GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Photo_12GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Photo_13GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:33

pour l'avoir rencontré le bonhomme est très sympa un peu râleur chez le véto mais je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptySam 7 Déc 2013 - 19:16

Je cite sa FA

"c'est comme vous voulez je crois qu'il n'y a que alinette qui peut changer le nom du post, sinon on peut en créer un aucun souci mais je trouve que c'est sympa de voir son parcours depuis le début?
en tout cas tout va tres bien pour lui , mais depuis quelque temps il nous réveille tres tot le matin en pleurant il est possible qu'il se sente un peu seul ou que la vie en appart ne lui convienne pas. nous allons aller lui chercher un compagnon, cela devrait l'occuper un peu. nous avons du accueillir une chatte durant une journée d'un ami et le moins qu'on puisse dire est qu'il était aux anges toute la journée quand il l'a vu . au moment du départ il tournait comme un fou autour de la caisse en s'aggrippant aux barreaux de la cage pour la faire sortir, mais tout dépendra du congénère on va essayer d'en trouver un qui sera d'accord pour s'amuser avec lui sinon je crois qu'il sera bien malheureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptySam 7 Déc 2013 - 19:20

Izope rejoindra Edgar mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptySam 7 Déc 2013 - 19:32

Izope de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptySam 7 Déc 2013 - 19:34

yes pour que Edgar n'ait plus peur la nuit
Revenir en haut Aller en bas
elfyia




Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Trieux

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:16

Qu'est ce qu'il devient ce gentil loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:35

Edgar a un oeil qui coule depuis qq temps
rdv véto à prévoir si ça va pas mieux à la fin du traitement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Orchie

Orchie


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:28

Du coup Izope a été adoptée, Edgar a t'il un nouveau camarade? Je ne suis plus  drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:32

Oui, Edgar est en FA avec le beau Chocapic de la SLPA d'Amance. Il y a des chances qu'ils partent ensembles chez Christelle en juillet et aout (période de vacances scolaires, la FA n'est pas originaire de Nancy et repart dans sa famille), et retournent chez leur FA à la rentrée de septembre lorsque cette dernière reprendra ses études ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:55

Voici les nouvelles d'Edgar

"Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles d Edgar.... Il va très bien et est très occupé ... (Voir débordé des fois...) Après avoir boude les croquettes au début, il les mange maintenant avec appétit.( bon je vous avoue qu'avec un peu de lait c' est mieux pour appâter ce jeune homme)
Je tente des phases d approche très brèves avec Mimi en mettant Edgar dans la boîte de transport, pour qu'ils aient un contacte visuel. Il est encore bien trop tôt pour les mettre en contacte physique. Mimi ne feule plus et ne crache( presque) plus. 

Edgar lui ne souhaite qu une chose c'est lui courir après et lui sauter dessus pour jouer ( mais comme un  bourrin !!! Quel manque de tact!!...)...mais ce n est pas du goût de mademoiselle Mimi qui aurait besoin d une approche plus...en douceur ...et avec un plus de romantisme...
J essaie donc d apprendre les bonnes manières à monsieur ...et d expliquer à mademoiselle que nous ne sommes pas dans un conte de fées et que les hommes peuvent parfois être un peu rustre!...

J ai mis une prise feliway et il y a un léger mieux ( mais peut être est ce grâce à mes explications en matière de bonnes manières..)

J espère que les 2 Loulous vont s'entendre....

Sinon il est vraiment un amour de chat!!! Il fait plein de câlins de ronrons c' est vraiment du bonheur!!!
J ai laisse un message ce jour à valérie pour convenir d un rv .

Cordialement 

  Marjorie "
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:46

Edgar est retourné dans sa FA
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:42

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc 10682210
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:21

bonjour je suis l'ancienne famille d'accueil d'edgar, comment va t il? il me manque terriblement :chatpleure:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:25

Bonjour.
Edgar va bien, il est retourné chez Christelle car ça s'est pas bien passé dans sa famille d'adoption. Edgar était trop fugueur et la dame qui l'avait adopté était d'un certain âge et avait dû mal à le récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptySam 15 Nov 2014 - 14:03

Egar est partit dans sa famille vendredi après-midi ... 

Voici les dernières photos avant son départ 

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar_10

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar_11

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar_12
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:30

Je vous donne des nouvelles d'Edgar.
Il a fait d'énormes progrés et on s'entend très bien.
Il a un excellent appétit, se refait de plus en plus sa toilette.
Les diarrhées du début qui étaient catastrophiques, se sont améliorées mais
c'est pas encore vraiment çà.
J'irai très bientot chez votre vétérinaire,
pour le rappel du vaccin, et ce sera l'occasion pour Edgar de faire un petit bilan de santé !
Il a gagné très vite ma confiance, et ne cherche absolument pas à partir, ou fuir.
C'est même tout le contraire, je l'incite à se promener avec moi, prendre l'air...


GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Dsci3310



GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Dsci3311



GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Dsci3410
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:05

Des nouvelles d'Edgar dans sa famille

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar10

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar110

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar210

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar310

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar410

GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Edgar510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc   GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARE rebaptisé EDGAR, entre 2 et 3 ans, adorable matou noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félix, beau matou de 9 ans noir et blanc
» Lothaire (né en juin 2013) - Matou angora noir et blanc
» Hascos beau matou roux sénior
» Jepetto - petit matou brown tabby né le 01/05/2014
» Harvey né en août 2012 - gentil matou brown tabby - RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Les chats à l'adoption :: Les réservés-
Sauter vers: