ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA

Aller en bas 
+3
amadomio7
ingrid-88
nougat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:31

oui il est encore dépaysé, c'est normal ! mais il va vite prendre ses repères, c'est un chaton intelligent et très vif, ça aide pour les intégrations. La pauvre minette doit se demander pourquoi un nouveau chat..... Il faut la rassurer et qu'elle comprenne qu'elle reste la maitresse des lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:29

Le petit loulou va partir aujourd'hui dans sa vraie maison ? Même de la bas, je veux des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:28

Je suis sur la route, (enfin je fais une pause là, j'arrive bientot) j'vous donne des nouvelles ce soir Smile
Il est assez calme, quelques miaulements par ici par là mais ca a été. Par contre cette nuit il a fait un bazard monstre, c'est signe qu'il doit etre en confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:02

C'est surtout signe que c'est Ivanovitch ! Very Happy

Il était de loin le plus tendre et le plus affectueux ici, mais aussi le plus chahuteur et le plus bordélique....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:42

Nous sommes bien arrivés à la maison, il fait actuellement le tour du propriétaire, il est bien plus confiant que chez mes parents, je pense qu'il avait très peur de la chatte de mes parents, disons qu'elle lui a fait savoir qu'il était pas tellement le bienvenu... Je m'appercoit de ses talents de cascadeur, en effet il est très bon à l'escalade! Le hamac sous mon lit et les cordes autour des pattes de mon lit on fait leur effet il s'amuse comme un fou Smile je le sent beaucoup plus épanoui que chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:54

Ca ne m'étonne pas. Il n'a pas passé assez de temps avec la minette de tes parents, mais la prochaine fois qu'il ira, du fait qu'il te connaitra mieux, il osera s'imposer car tu seras là, et qu'il a un tempérament fusionnel avec l'humain.

C'est normal que la minette montre qu'elle est chez elle, mais il va vite prendre de l'assurance car il est vraiment malin et sociable. 

Il se laisse bien mettre sa pommade dans les yeux ? Ici, il acceptait bien les soins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:58

Oui je lui met  matin et soir, il se laisse faire dans aucuns problemes, et pareil quand je lui nettoie le dessous des yeux avec un coton il dit rien et se laisse faire Smile
Il a trouvé le chemin du lit mezzanine et y est posé depuis 15-20 minutes, il a compris où il dormirait et il arrive à y grimper par l'echelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:35

Quand je te disais qu'il étais super intelligent, le titi....... Il a toujours été hyper débrouillard, même quand il est arrivé, il n'avait que 5 ou 6 semaines, il a tout de suite compris que pour sortir de la cage, il fallait venir au contact et faire des calins. Et ça marchait, on l'avait plus souvent dans les bras que dans la cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:41

C'est l'heure de la sieste pour lui: 
IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Image11
Comme il est sur le lit j'ai pas pu mettre mes draps du coup mdr! Je vais devoir reveiller le gros pepere.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:52

Rhhhhhhhhhhoooooo ! il est à l'envers Very Happy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:23

J'ai pas réussi à la mettre à l'endroit avec mon téléphone argh...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:29

ben c'est fait ! moi j'arrive à rien avec mon tel, tout juste à appeler ! jamais j'utiliserai ça pour aller sur le net, même la tablette, ça m'énerve !

En tout cas, il est zen le petit, c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:44

Des nouvelles du petit. 
Il a passé une bonne nuit, à ma grande surprise il n'as pas trop fait le bazard. Il s'est promené un peu mais pas de miaulements comme samedi soir. 
Il a encore peur de moi et n'est pas câlin, il se laisse toujours faire pour sa pommade dans les yeux et ça a l'air de s'améliorer Smile  
Ce matin lorque mon réveil à sonné j'ai eu le droit à une grosse câlin au réveil, pendant un bon 10 minutes, puis il est allé jouer! Smile il a poussé ses premiers ronronnements à mes côtés à cette occasion!  Very Happy  Very Happy 
Ce soir je suis allé en courses en j'en ai profité pour lui acheter qques jouets, tel qu'un plumeau une balle avec un grelot dedans des petites peluches, et ça fait 2h qu'il joue avec il est crevé donc il s'est mis dans mon lit, je pense que je vais terminer mes exercices et aller le rejoindre! 
Voilà des petites nouvelles de mon cher Skeeter. 
Est ce qu'il a pris l'habitude d'être lavé? Mes parents nettoient leur chatte une fois par mois avec du shampoing exprès donc je me demandais si je pouvais en faire de même. 
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:13

Les shampooings ne sont pas recommandés pour les chats à poils ras, c'est même plutot déconseillé. Par contre, le brossage (doux) est excellent pour les chats, c'est perçu par les chats comme un moment d'intimité, de connivence........ Conseille à tes parents de brosser leur minette plutot que de la laver, seuls les persans supportent les shampooings mensuels, et encore, pas tous, cela peut provoquer des problèmes dermato assez pénibles.

Je confirme, ton loulou est un grand joueur..... Laisse lui le temps de s'habituer à ton rythme de vie, et il comprendra vite que c'est la nuit que tu es disponible pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:51

D'accord, je lui acheterais une brosse dans ce cas là.
Hier j'ai joué avec lui quasiment toute la soirée et le midi aussi! Il était mort de fatigue le soir, du coup on s'est couché tous les deux et ce matin au reveil il est venu vers moi en ronronnant comme un diesel clemander des papouilles, ca m'as vraiment surpris il est plutot distant avec moi d'habitude! Ca m'as mis de bonne humeur Smile. Concernant la visite pre adoption des nouvelles peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:17

Ivanovitch a toujours été particulièrement affectueux. Ici, les moments de papouilles étaient sacrés, il repoussait même son frère et ses copains quand on s'occupait de lui. Il deviendra un chat fusionnel avec son maitre en grandissant, et c'est pour ça que j'adorais son caractère. Pour la visite pré-adoption, toujours pas de nouvelles de l'association qui doit l'effectuer. Je relancerai en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:36

Des nouvelles! J'étais over-booké depuis le début de la semaine donc j'ai pas pu donner de nouvelles de mon petit skeeter. 
Il est devenu accrocher à son petit rituel du matin: mon réveil sonne il arrive à côté de moi en ronronnant et il clemende des papouilles! 
RAS pour son coryza pas d'éternuements, ses yeux restent tout de même irrités, et depuis qques jours ils ne se laisse plus mettre de la pommade, je suis obligé de lui courir après pendant 30 min pour qu'il daigne se laisser mettre la pommade. Mais j'ai instauré un rituel et à chaque fois qu'il se laisse faire il à droit à une friandise. Ça a réduit le temps pendant lequel je lui cours après... 
Petite question! Une friandise qu'il apprécie particulièrement? 
Est il normal qu'il mange plus un type de croquettes que l'autre? 
Sinon je suis de plus en plus ebailli par ses talents pour ce qui est de trouver des cachettes.. Et je n'ai que 40m carré! 
Sinon mon lit est transformé en parc d'attraction pour chat, il a de quoi s'amuser même quand je suis pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:34

lol le petit chameau !
au bout d'un moment c'est vrai qu'ils en ont mare des médoc dans les yeux
mais faut lui expliquer que c'est pour son bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:35

Oui, comme dit Christelle, c'est normal qu'il en ai marre des pommades dans les yeux, ça fait des semaines que ça dure chez lui, il sature, c'est bon signe...... Quand il a mal, il est coopératif, mais si il fuit les soins, c'est qu'il a moins mal. Il faut continuer.......

Il adore les boites "MOMENT" de chez zooplus, ce sont des petites boites de 70 grammes. Il avait déjà une préférence pour les sensibles 33 de royal canin, comme tous mes chats. Ces croquettes doivent être meilleures au palais car tous ici préfèrent celles là. Elles lui réussissent bien, en plus. Garde une autre gamme de croquettes pour qu'il ai le choix, mais continue avec celles là. En friandises, il aimait bien les petites croquettes whiskas (tu sais, les boites roses en forme de tête de chat), elles ne coutent pas cher, et si il en mange 4 ou 5 par jour, ça le motivera pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:17

Des nouvelles du petit bout. 
J'ai l'impression que sa pommade ne fait plus effet... Je vais l'emmener chez le vétérinaire avant la fin du weekend. Quel était la première pommade qu'il avait? 
Je vais en courses demain je lui achèterais ça alors. 
Il s'amuse comme un petit fou dans son coin de jeu, regardez: http://instagram.com/p/j-GLZJglFz/
Voilà voilà sinon rien d'autre à raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:26

La pommade qu'il avait avant était de la Tévémyxine, le souci, c'est qu'elle est moins forte que l'ophtalon. Par contre, une bonne conjonctivite peut mettre jusqu'à 3 mois à disparaitre. Là, ça fait à peine 3 semaines, c'est un peu court. Mais si tu as un doute, n'hésite pas à le faire voir, les yeux des chats sont sensibles et on n'est jamais trop prudent. Simplement, à mon avis, une conjonctivite qui dure un bon mois, ce n'est pas anormal, c'est même assez habituel si on tient compte du fait que le précédant traitement ne l'a pas soulagé. Il faut surtout veiller à ce qu'il n'y ai pas d'ulcère qui se forme sur la cornée, car après c'est encore plus long à traiter
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:33

ah ah trop fort la vidéo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:44

Coucou ! tu aurais des photos de la bouilles de Skeeter? je suis trop curieuse de savoir comment sa petite gueule change ^^ j'en posterai demain de Django, il a trop grandit...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:06

Comment va le petit monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» Ioda né début mars 2013, devenu Gus.
» JILIANE née début septembre 2013 - X siamoise seal tabby
» Iwok né début avril 2013 - trouvé dans un carton
» Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: