ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA

Aller en bas 
+3
amadomio7
ingrid-88
nougat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:49

Il pete la forme! 
J'ai pas eu le temps de vous donner de nouvelles cette semaine: j'ai eu exams samedi et je travaillais bcp. 
Ses yeux ca va mieux, et heureusement car il ne se laisse plus du tout mettre de pommade, des que je l'approche avec le tube il se taille et quand j'essaye de l'attraper il me feule et me donne des coups de griffe. Par contre lorsque je viens les mains vides il ronronne et n'attends qu'une chose, que je lui fasse des papouilles. 
Il supporte tres bien les kitten de chez royal canin, mais j'acheterais les sensible 33 la prochaine fois. 
Sinon j'ai essayé de lui donner de l'herbe à chat, et il a pas compris comment la manger et il a tiré des brindilles j'en avait partout dans l'appart ^_^
Sinon tout roule... Voici une photo: 
http://instagram.com/p/kbXPREglPM/
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:21

Ici, je ne donne pas d'herbe à chat. D'ailleurs, si le chat a une alimentation équilibrée, ça n'est pas nécessaire. Et le gros risque, c'est de voir le chaton développer des gastrites, pas graves mais très douloureuses.

Mais si il n'aime pas, c'est pas plus mal Smile
Il a bien grandi je trouve, le loupiot ! et il a une vraie tête de sale gosse maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:40

Bonsoir!
Des nouvelles du petit tigre!
Il a fait une rechute de corryza, ses yeux sont à nouveau irrité et il étérnue.. Je vais voir si je peux avoir un rdv chez le véto avant jeudi sinon vendredi je l'emmene chez les parents de mon ami qui sont véto. 
Il est de plus en plus cascadeur et de plus en plus calin. Il vient tous les soirs me rejoindre devant la tv sur le canapé pour avoir des calins! Et il fait un de ces remue-menage chez moi ahah! Je sais que c'est pas volontaire mais quand je suis allongé il me masse les jambes c'est marrant! http://instagram.com/p/kstxQDglPa/
Voilà pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:04

Ce massage est un signe de bien-être intense chez le chat Anthony ! c'est un des premiers gestes que maitrisent les chatons dès la naissance, quand ils massent les mamelles de leur mère pour activer la lactation.

Quand il fait ça, il t'assimilie à sa mère, tu es le centre de son univers pour au moins............ 2 ans :)Après, il deviendra adulte et te verra comme "son semblable" si tu as de la chance, "son serviteur" si tu en as moins Wink! moi clairement, ils me tiennent tous pour leur servante Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:28

Ipso qui a 10 ans me le fait aussi dans le dos bien souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:08

Salut anthonygllm !
Aurais-tu des photo-portrait d'Ivanovitch ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonygllm




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:29

Excusez moi pour je ne sais quelle raison ma boite mail a decidé de mettre ce forum dans ses indésirables! 
Non hélas je n'en ai pas, mais quelle type de photos parle tu? 
Sinon mon petit skeeter a fait une belle rechute de corryza... Alors j'suis allé chez le veterinaire, elle lui a fait une piqure d'antiinflammatoires et j'ai eu 8jours de antibio+antiinflamatoires avec des inhalations d'huiles essentielles à lui faire pendant 3jours et tjs l'ophtalon a lui mettre 3 fois par jour.. Sinon il va parfzitement bien je finis la periode de traitement, mais toujours les yeux irrités.. En fait quand je lui mets de la pommade il se gratte et ca empire la chose mais si j'en mets pas il y a plein d'infection dans ses yeux... Je sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:35

Peut-être qu'il développe une hyper sensibilité à l'ophtalon, ça fait très longtemps qu'il a cette molécule. Il faudrait peut-être le passer sous un autre collyre antibio, et si pas d'ulcère, avec corticoides.....Seul un vétérinaire peut te donner le produit adapté mais il devra être revu si la pommade provoque une irritation. Tu repasses dans les Vosges prochainement ? Essaie de faire un saut à son ancienne clinique vétérinaire rue Jeanne d'Arc à Nancy si c'est le cas, et essaie de voir Helène (une des 4 vétos) en lui expliquant l'historique d'Ivanovitch Skeeter........ Pour les problèmes ophtalmo, Hélène Chenu est une vraie crack, c'est son domaine de prédilection. Dis lui que tu viens de ma part, elle traite tous mes loulous qui ont des problèmes d'yeux. En attendant, je vais te donner un petit truc assez neutre qui n'aggravera pas son état et qui le soulagera : nettoyer les yeux aussi souvent que nécessaire avec de l'Ocryl ou du Lacrynet, peu importe (vente en pharmacie ou chez les vétos) et appliquer, 15 ou 20 mn après le soin un gel ophtalmique appelé OCRYGEL (idem, en vente libre chez les pharmaciens ou les vétérinaires), ce sont des larmes de synthèses qui réhydratent l'oeil, aseptise et soulage les irritation. Tu peux en mettre 6 à 8 fois par jour sans danger, mais toujours avec au moins 15 mn d'écart entre ce produit et un autre soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:52

Anthonyglm, par photo portrait j'entends une photo d'assez près où on le voit bien c'est tout, je suis très curieuse de voir à quoi il ressemble maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:43

Moi aussi, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble à présent ! Il doit avoir bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» Ioda né début mars 2013, devenu Gus.
» JILIANE née début septembre 2013 - X siamoise seal tabby
» Iwok né début avril 2013 - trouvé dans un carton
» Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: