ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ivanohé chaton mâle siamois

Aller en bas 
+2
Admin
nougat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:42

Et là, sa témérité frise l'inconscience : il est allé se coucher dans le kennel devant "MADAME IVY" ! attitude suicidaire s'il en est Very Happy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Trappp16
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:02

Ah ce sont des bonnes nouvelles ! (Donc je note : bien cacher les consoles et les chargeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:23

Il est vraiment trop beau. Je suis ravie pour toi Mylie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:39

Oui ^^ je le vois bien faire du charme à mes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:03

adorable petit coeur
j'en connais une qui doit être pressée de l'accueillir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:49

C'est clair ! Mais bon, ça serait pas une bonne idée de presser les choses puisque de vendredi à dimanche prochain on part chez des amis donc on trouvait bien le fait que les chatons ne soient prêts qu'après nos minis vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:59

Et moi je ne suis pas pressée de le voir partir non plus ! il attaque Sebastien qui n'a qu'une main pour se défendre, c'est trop drole ! tant que Seb a des attelles, il faut qu'Ivanohé reste ! j'adore quand seb est obligé de se mettre debout, planque son assiette et se contorsionne pour manger tranquille :p ! si Ivanohé continue comme ça, je le louerai à Mylie quand Seb devient casse-pieds avec ma cuisine de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:01

pauvre Sébastien tu es tellement cruelle avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:03

Promis je prendrais pleins de photos, ça sera l'occasion de ressortir mon appareil photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:10

Seb n'est pas à plaindre, c'est lui qui apprend à Ivanohé à perquisitionner le frigo ! C'est pas difficile d'avoir des photos marrantes d'Ivanohé Mylie, c'est pas un chat, c'est un clown ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:13

J'avais cru comprendre ^^ En tout cas je note: quand je cuisinerais je ne ferais pas autre chose en même temps, sous peine de voir la viande s'enfuir dans la gueule d'Ivanohé !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:52

ou acheter un harnais et l'attacher, parce que rien ne l'arrête et il hurle si on l'empêche de faire ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:06

Quand on va chez Nougat, dur dur de ne pas repartir avec 5 chats sous le bras (ou dans le sac à main) !
Voici deux petites photos prises cet après midi de Ivanohé et de Inès:

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 20130911

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 20130912

Je comprends pas pourquoi les images ne se mettent pas dans le bon sens (alors qu'elles le sont sur le pc).
Revenir en haut Aller en bas
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:28

Tu repars avec Ines aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:28

Voui =) Elle est tellement gentille et mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
meschatsbh




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2013

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:29

Super ! (je voulais la voir elle aussi).

Et qui sont les 3 autres heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:37

Ah non non je n'en prends que deux XD Je dis juste que chez Nougat, il y a tellement de chat adorable que c'est dur de se retenir de tous les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:57

Ben moi, je vais balancer un peu Mylie !

Il y a Harvey, Indiana (qui fait de l'oeil) et soit Fifi ou Sacha (déjà adoptées par moi :p ). Mes chats sont super détendus quand Emilie et son ami viennent, ils les traitent comme des amis, ce qui signifie que les adoptants leur plaisent aussi. Je suis toujours contente quand mes propres chats approuvent les familles, je sais qu'ils ont beaucoup d'instinct.

Harvey a fait des séances de calins pas possibles au compagnon de Mylie, c'était amusant, je crois qu'il a choisi son "papa de coeur". Il est même parti avec eux dans l'escalier, alors qu'habituellement, bien que très gentil, Harvey ne se livre pas facilement. Ton compagnon a un vrai don pour approcher les animaux Mylie, il est un peu comme Seb.

Je t'envoie les photos d'hier, j'ai pas pu à partir de ma boite mail, j'ai une tuile, je n'arrive plus à ouvrir Orange depuis hier...... Je verrai ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:59

J'oubliais : Ivy aussi a choisi Emilie....... Elle s'est fait dorlotter pendant plus d'une heure sur ses genoux, en ronronnant comme un moteur ! je pense qu'elle aussi aurait bien voulu être du voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:08

C'est pour ça que je disais qu'on repartirait bien avec 5 chats, entre Harvey, Ivy, Fifi et Sacha, on a eu une vraie séance de ronrons. C'est dur de se dire qu'on peut pas tous les embarquer au passage ! C'est clair que si on avait bien plus de place, avec un accès sur l'extérieur on aurait aussi emmené Harvey ! Concernant Ivy, c'est vrai qu'elle m'a fait beaucoup de câlins, mais si la miss ne supporte pas les chatons, j'ai peur que la cohabitation se passe moyennement bien ^^ 
J'aurais bien pris Sacha aussi, mais là je crois que ça va pas être possible Razz  

En tout cas tous les chats de Nougat sont adorables, on ne dirait vraiment pas qu'ils sortent de la rue !

(ps: merci pour les photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:10

De rien, c'est un plaisir ! demain c'est Indiana qui va perdre sa virilité chez le véto....... Et une fois Ivy stérilisée aussi, je pense qu'elle se calmera. Mais la miss aura du caractère, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:15

Ivanohé et Inès sont partis rejoindre leur nouvelle famille.

Bonne route mes bébés, vous me manquerez, mais je suis contente que vous ayez trouvé la super famille qui vous conviendra. Et encore plus contente que vous ne connaissiez pas la souffrance de la séparation, car vous vous aimez tendrement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:52

Les deux petits bouts sont biens arrivés, pour le moment ils se cachent, chacun à un endroit différent. Quand ils seront plus en confiance (et surtout visibles), je prendrais des photos !

Edit: à peine posté Mallow (Ivanohé) est venu nous faire des câlins en ronronnant, Inès reste cachée pour le moment. Pour le repas on a été assez tranquille, Mallow se contentait des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:24

Ils ne sont pas encore très à l'aise. Inès aura besoin de davantage de temps que Mallow, mais une fois en confiance, c'est un trésor. Ca ira mieux demain......

Incroyable le vide qu'ils laissent ici. On n'apprécie même pas la tranquilité tant ils nous manquent. Mais je sais que ça va coller, et qu'ils seront heureux. Plein de calins de ma part à mes tibous
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Mylie

Mylie


Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:49

Vous leur manquez aussi beaucoup; ils ont pleuré toute la nuit, j'espère que ça va aller mieux, parce que ça fait mal au coeur de les entendre pleurer comme ça de concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanohé chaton mâle siamois   Ivanohé chaton mâle siamois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanohé chaton mâle siamois
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonson, mâle, 18.08.2014, typé siamois
» Jupiter, mâle, 29.06.2014, siamois red point
» I'Motion, mâle, 04.06.2013, siamois red tabby
» Ispahan [adoptée] - Iliad [réservé] - Ivy et Indiana (nés 1er mai 2013)
» Jario, mâle, 18.08.2014, typé siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: