ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues

Aller en bas 
+2
Admin
usertiti2857
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptySam 7 Sep 2013 - 11:34

Petite chatonne de 3 mois, trouvée errante. Mise à l'abris par une bénévole de l'association ASCA

Nous lui cherchons des adoptants

Elle sera identifiée par puce, vaccinée, stérilisée, testée FIV et FELV et vermifugée pour son adoption 

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Guimau10

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Guimau11

contact : asso-asca@hotmail.fr

Numéro de déclaration de l'association : RNA W883001542 

Lien vers le formulaire d'adoption : https://asca.forumactif.org/f10-formulaire-adoption
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:55

Je suis la personne qui a trouvée et donc qui accueille la petite Guimauve en attendant qu'elle soit adoptée. Je me permets de venir rajouter quelques petits compléments sur son caractère. Au départ elle était très câline et passait son temps à dormir, elle devait être exténuée. 
Maintenant je dois avouer qu'elle a bien changée (ça fait maintenant 3 semaines qu'elle est à la maison), elle passe énormément de temps à jouer, c'est une vrai pile, il faut d'ailleurs dès fois la reprendre car elle peut être parfois très brute dans ses moments de jeu (je pense qu'elle a été sevrée trop tôt) mais si je vais dormir un peu dans la chambre où elle est, elle reste calme et viens dormir sur le canapé avec moi, un vrai petit ange. Elle a aussi la manie de toujours vouloir téter mes habits quand elle viens dormir sur moi (c'est une autre des raisons qui me fait pensée qu'elle a été sevrée trop tôt) dans ces moments là je la met sur une couverture et elle là elle peut parfois passer 30 min à téter la couverture tout en ronronnant.
Pour résumer c'est un chaton bien dans ses papattes, très joueuses mais qui sait aussi être une minette câline.
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:19

Je viens donner des nouvelles de la petite (enfin qui a quand même bien grandi ) Guimauve. Elle a eu sa première injection de vaccin et a été pucée. 
J'ai donc pu commencer à la lâcher dans la maison avec les autres minous, elle s'est très bien acclimatée aux autres chats, a bien compris qui y fallait qu'elle approche et qui il fallait éviter et elle s'est aussi bien habituée aux chiennes, malgré quelques crachouilles au début. Autant elle est assez indépendante quand elle joue et cours partout dans la maison, autant elle est très pot de colle pendant ses moments câlins. Elle apprécie aussi de pouvoir jouer avec d'autres minous et aussi parfois avec une des chiennes.

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues <a href=Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1513" />
Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues <a href=Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1514" />
Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues <a href=Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1515" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:10

elle est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:57

Des nouvelles de la petite puce qui a donc été stérilisée et testée FIV/FELV négatif. C'est une minette très nerveuse (j'entend par là qu'elle tiens difficilement en place) mais c'est quand même une minette qui viens réclamer avec plaisir des câlins. Elle adore aussi s'amuser avec les chats, comme avec les chiens. Mais ce qui me fait le plus rire chez elle, c'est le matin, dès qu'elle entend le réveil sonner elle viens me rejoindre au lit en miaulant pour avoir ses caresses (double réveil au cas où l'on se réveil pas c'est pratique Razz ). 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2013-110[/img]
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2013-111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:31

Bonjour, j'essaye de vous joindre pour des informations sur Guimauve mais je ne peux vous envoyer de mp car inscrite depuis trop peu de temps. Pouvez vous me contacter ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:37

Bonsoir Sagra!
Autrement zimette m'a dit qu'il y avait Icha, chatonne de 6 mois, qui pourrait vous correspondre niveau comportement!
Revenir en haut Aller en bas
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:49

Je vais prendre aussi contact pour elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:01

Sagra le mieux serait dans un premier temps de remplir notre questionnaire d'adoption
en fonction de votre profil nous pourrons vous conseiller les chatons les mieux adaptés à votre mode de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:13

C'est déjà fait puisque je viens d'adopter Ice Tea.

Je vais mettre un message sur le forum avec ce que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:13

oui j'ai compris aprés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
SAGRA




Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:14

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitverger.com
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptySam 23 Nov 2013 - 9:28

bon alors j'ai une petite Laura bien embêtée qui voudrait garder sa petite Guimauve qu'elle a en FA 

dans tous les cas elle m'informe et témoignera surement elle même que avec de jeunes enfants ça ne collera pas la miss mal sevré est trop brusque dans le jeu et il lui arrive de pincer et griffer
j'ai le même à la maison (Iraî) c'est vrai que c'est désagréable pour les adultes mais pour un enfants c'est pas du tout possible

donc retour à la puce noire et blanche (Imma) ou encore Guimauve qui lui a grandi avec enfants, chats et chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:28

Me voilà enfin, désolé pour le temps de réponse, j'ai préfèrée en parler en parallèle avec Christelle pour ne pas dire de bêtise...
Effectivement, c'était une des grandes questions qui s'est posée chez nous, le comportement de Guimauve, elle n'est absolument pas méchante mais ne sais pas ce contrôler dans son jeu et comme il est dit plus haut même si pour des adultes c'est supportable, face à des enfants c'est tout de suite plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:11

trop choupinette la puce que j'ai enfin rencontrée hier
elle est tombée dans une super famille avec plein de poilus sympa et des dodos partout
un vrai paradis !!!

elle, c'est une adorable puce qui m'a bcp fait pensé à ma petite Heidi (adoptée l'an dernier)

longue et belle vie a elle et à ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:32

Je vais essayer de mettre des photos prochainement pour donner une idée de la petite bouille qu'elle a maintenant. 
Merci beaucoup  Embarassed et pour les dodos on essaye d'en mettre un peu partout, mine de rien il y a du monde à loger  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:32

Oui oui oui on veut des nouvelles photos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptySam 18 Jan 2014 - 23:01

Me voilà enfin comme promis pour mettre des photos de la belle petite Guimauve. 

Avec mon autre chat Titi
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1810[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1811[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1812[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1813[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1910[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1911[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:21

Oh la bonne bouille, adorable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:29

elle est choux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:40

C'est bien difficile de faire des photos d'elle habituellement mais là elle avait l'air décidé à faire la pause avec ça petite bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:29

Elle est confortablement installée avec son copain Titi.
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:58

C'est son endroit fétiche, sur une couverture au chaud et à côté de l'aquarium, comme ça elle peux attaquer les poissons (à travers le carreaux évidemment  Laughing ) qui passent sans bouger  Razz
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857




Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:43

Désolé pour le long moment d'absence, j'ai eu quelques contre-temps dernièrement, me revoilà donc pour vous donner des nouvelles de la belle Guimauve, toujours aussi caractérielle mais toujours aussi affective à la fois, un chat à caractère avec un coeur en or.
Ce n'est pas une Guimauve pour rien, un coeur tout tendre derrière un chocolat croquant  Laughing 

Pas de rappel de vaccin pour le moment pour la miss puisqu'il n'est prévu que pour Septembre donc depuis elle n'a été voir le vétérinaire qu'une seule fois pour une "grippe" mais mis à part ce petit virus qu'elle avait attraper tout va bien pour elle Very Happy .
Depuis 2 mois environ maintenant Guimauve a appris à allez dehors, elle sort maintenant toute seule mais à mon grand plaisir, pour le moment ne dépasse pas les limites du terrain (mais j'ai remarquée avec nos chats, que les minettes avaient tendance à se satisfaire du terrain de la maison alors que les matous ont plus tendance à vouloir jouer les aventuriers). Elle est donc ravie de pouvoir faire ses petites balades la journée et à mon grand désarroi adore chasser (déjà une victime à déplorée). Elle est aussi contente de pouvoir retrouver une minette de voisin avec qui elle s'entend bien.

Maintenant place aux photos de la belle qui a bien grandit depuis !

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues <a href=Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1711" />

Allez hop on saccage le village de Noël
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_1811[/img]

Eh oui parce que chez nous, même les chats jouent avec des bouts de bois ...  Neutral 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_2013[/img]

En mode je fais ma petite vie !!  Razz 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Sam_2713[/img]

Dur la vie de minou 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-014[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-015[/img]

En compagnie de Diana
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-016[/img]

Et en compagnie sa copine de la maison Candy qui a presque le même âge qu'elle (d'où le fait qu'elles s'entendent si bien ^^)
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-017[/img]

En pleine sieste
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-018[/img]

1ère "sortie" (elle a mis 2 semaines avant de s'aventurer plus loin que le devant de la porte au moins elle était prudente  Wink )
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-019[/img]

Dodo avec Candy
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-020[/img]

[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-021[/img]

" Moi, même pas peur. C'est juste que j'adore cette terrasse et cette porte et que ça me suffit "  Razz 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-022[/img]

Acrobate du jour, bonjour 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-023[/img]

Position de la grenouille
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues 2014-024[/img]

Et voilà, maintenant même plus peur de partir en balade 
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Img_2018[/img]

Petite pose
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Img_2019[/img]

Petit moment tranquille avant ...
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Img_2020[/img]

L'attaque surprise de Fergus !!  Laughing (bon ça se voit pas forcément sur la photo car ils se sont foutus une trouille bleu mais c'était bien pour s'amuser..  Laughing )
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Img_2021[/img]

Petit moment "on se roule dans l'herbe" avec Flocon
[img]Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Img_2022[/img]

Sur ce, ce roman photo s'achève, j'essaierais de vous donner des nouvelles un peu plus régulièrement, déjà sur pour Septembre après son bilan et vaccin chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:24

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty
MessageSujet: Re: Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues   Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimauve chatonne blanche avec quelques touches bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'LO femelle bleue avec quelques touches pastelles
» Inaka chatonne type main coon <3
» Isabella femelle bleue
» ma vie avec ASCA
» Ma belle rencontre avec asca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: