ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vie avec ASCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newlondon




Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2013

ma vie avec ASCA Empty
MessageSujet: ma vie avec ASCA   ma vie avec ASCA EmptySam 1 Juin 2013 - 23:37

Honnêtement, participer à l'association c'était comment dire, une évidence... J'ai trouvé Happy et Harry, aucune hésitation pour Christelle quant à les prendre en charge et pourtant il y avait déjà tant de loulou à l'association. Quand Happy n'a pu être gardé par sa 1er FA, un appel de Christelle pour me poser la question, pour moi c'était oui directement ma mère a un peu résisté mais je tiens l'amour pour les animaux d'elle Donc Happy nous a rejoint depuis maintenant presque 1 an, malheureusement pour ma mère mais heureusement pour moi un mois après l'arrivée de Happy on a trouvé Harry le furet complètement assoiffé, et très maigre. Mon 1er reflexe : appeler Christelle. Aucune hésitation de sa part Harry rejoint l'association et restera chez moi car j'ai déjà des furets. Depuis il finira ses jours chez moi. Christelle est quelqu'un de géniale toujours la pour aider, pour conseiller... Je la connais bien avant ASCA et elle a toujours été comme ça, amoureuse des animaux et toujours présente pour aider ceux qui en ont besoin. Je l'apprécie énormément elle est juste géniale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

ma vie avec ASCA Empty
MessageSujet: Re: ma vie avec ASCA   ma vie avec ASCA EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:58

vilaine tu me fais pleurer !!!

c'est gentil merci Cindy
j'espère être et rester ce que tu dis ... en tout cas je fais de mon mieux :chat11:
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Newlondon




Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2013

ma vie avec ASCA Empty
MessageSujet: Re: ma vie avec ASCA   ma vie avec ASCA EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:59

Ben non faut pas pleurer hein tout ce qui est dit n'est que la vérité Wink
tout du moins je le ressent comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie avec ASCA Empty
MessageSujet: Re: ma vie avec ASCA   ma vie avec ASCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie avec ASCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle rencontre avec asca
» Ma rencontre avec ASCA : juste superbe !!
» ASCA à la télévision !
» Les calendriers ASCA 2015
» Boutique ASCA 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Livre d'Or :: Votre expérience avec A.S.C.A-
Sauter vers: