ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA

Aller en bas 
+6
Nath54
lily
Admin
Mylie
amadomio7
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:44

Vous les aurez ne vous en fait pas  Very Happy 
On vous fera un rapport quotidien de son adaptation chez nous Wink 

On comprends votre inquiétude, mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal Wink

Notre poubelle est une grosse poubelle Miko, que l'on peut trouver chez les glaciers... je doute qu'il arrive à s'insérer à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:52

Tant mieux pour la poubelle ! ici si il la renverse, il éparpille tout, mais ça prouve qu'Igor sera un chaton "monstre", et ça, c'est génial ! il a une personnalité étonnante ce loulou..... Mais ça sera lui le maitre, pas vous !

Oui, j'ai la certitude qu'il sera bien à vos cotés, sinon je ne vous l'aurais pas promis. Si j'ai le moindre doute, je ne confie pas, certains chats sont particuliers, ils ont besoin de personnes particulières. Je sais qu'Igor vous conviendra, et que vous lui convenez tous les deux. Ca sera une belle adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:36

super pour petit Roi Igor
Smile
je suis contente qu'il aille mieux
en cas de besoin ne pas hésiter à aller chez NOTRE véto Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:40

Oui de toute façon je n'ai pas de véto attitré. Aucun soucis vous pouvez compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:09

c'est surtout que si il fait une rechute ça nous permet de faire son suivi et de prendre en charge les frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:09

Ne parlons pas de malheur svp xD

Mais oui on ira chez votre véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:00

mais pas d'inquiétude, il peut juste avoir les yeux qui coulent par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:50

Melissa et Darin sont venus me rejoindre chez notre véto. Je les ai présenté à Sylvia. Ils continueront probablement les soins à la clinique....... Igor n'était pas coopératif, il ne voulait pas partir. Mais il n'a pas eu le choix. Je pense que Melissa et Darin vont voir un gentil chaton à forte personnalité car il a recouvré ses forces, et toute sa volonté. Ce chat sera un vrai petit phénomène. Harvey n'avait pas envie de le voir partir, mais je sais qu'il sera heureux dans son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:19

Coucou !

ça y est il a fait ses premiers pas ... pour aller rejoindre direct le dessous du canapé  Neutral 

Bon, c'est sur qu'il va lui falloir un peu de temps  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:26

Oui, mais il n'est pas des plus timides, la curiosité l'emportera...... Pour lui, j'ai confiance, je sais que c'est un chaton fin prêt, il a le caractère pour s'adapter facilement...... Mes deux rouquins commencent aussi à sortir de leur coquille, ils sont furax après moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:09

Je crois que c'est normal qu'Igor part se cacher sous le canapé. Il risque de sortir voir la nuit !!!

Nougat, j'espère que pour toi ça va, mais Igor va être bien.

Pour moi, Inferno vient demain.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:37

Je lirai les nouvelles, j'ai du faire endormir ce soir mon vieux Nougat, je suis anéantie
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:08

oh triste nouvelle Sad 

je compatis... courage

(Igor n'a quasi rien dit pour l'antibio, il est même un peu resté sur moi... Il n'a juste pas touché à ses gamelles encore je vais surveiller.)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:39

Ce soir Ivanovitch cherche son frère...... Je suis sure qu'Igor va rapidement prendre de nouvelles habitudes. C'est un chaton très fort et très courageux, il se remettra vite lui aussi de la séparation. Et puis, sa vie sera plus belle avec 4 humains à éduquer Smile..... Dès qu'il se détend Melissa, je veux des photos Smile. Il est si beau le petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:30

faut que je m'occupe de la prévisite pour Ivanovitch
tu as qq un en Mayenne Val ?
pour Nougat ===> mp stp
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:06

Je vais voir avec Sarah C et Cleo si elles ont des contacts valables sur Laval ou les environs. Je demande ce soir, je te dirai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:48

Bonjour c'est Darin le copain le Mélissa !
Première nuit passée avec le petit monstre =) . Il en profiter pour sortir un peu de sa cachette et à miauler une bonne partie de la nuit ^^ ... Mais il a bien fait ses besoins et s'est nourri donc c'est bien .
En cette début de journée il reste cependant toujours dans son coin =) . Faudra attendre un peu pour qu'il prenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:30

Je pense qu'il appelle ses copains..... Ca doit lui faire drole de ne plus les avoir. Mais c'est l'étape obligatoire des premiers jours. Tant qu'il mange, qu'il dort et qu'il est propre, tout est normal. Dans très peu de temps, il se rassurera auprès de ses humains, et tout ira bien pour lui. Merci d'avoir mis des nouvelles Darin
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:45

Oui on pense que soit il appelait ses copains soit il voulait une autre boite.
En tout cas là il dort comme un loir...

Il est venu dans notre lit, a dormi un peu à mes pieds, puis est venu me renifler le visage et miauler. c'était assez drôle !
Il commence un peu à être curieux.

Mes rats ont du sentir sa présence, ils étaient tout foufou !

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:05

Je vois que l'adaptation d'Igor se passe très bien dans son nouveau foyer.

Moi, j'attends mon petit Inferno qui ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:00

J'ai passé une partie de l'après midi avec Inferno, c'est un amour ! tu en seras folle Armelle, ce chaton est vraiment génial et magnifique !

Melissa, il arrive à Igor de nous appeler au lit, il faut alors le cajoler et jouer avec lui. A 3 h du mat, c'est super drole Smile

Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:51

Des nouvelles du petit...

On aurait bien aimé le prendre Nougat, jouer et le cajoler, mais il était encore un peu réticent à ce qu'on s'approche trop près !

En le réveillant tout à l'heure pour lui donner l'antibio, nous avons remarqué qu'il avait du mal à ouvrir un oeil, il a éternué quelques fois, et son nez coule légèrement. 
J'ai donc direct appelé la véto de garde, je l'emmène demain matin pour qu'elle fasse un bilan...

Sinon il mange bien, même quand on lui tends une friandise, il ne se cache plus trop trop.

Voilà je vous donnerai des nouvelles dès que je serais rentrée du véto, en attendant on le surveille de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:10

Nougat, Infrno est à la maison, il est sous le lit, il dort, bon il a fait le tour de ma chambre. Il a bien mangé et a été dans sa litière. Je suis contente pour le premier soir. Je confirme il est très beau.

Je vois qu'Igor est de plus en plus à l'aise. Je viendrai demain aux nouvelles d'Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:51

Bonjour =) !
première journée avec Django ( le nouveau nom d'igor =) ) aujourd'hui. Il était très craintif alors on l'a beaucoup sollicité , jusqu'au moment ou on a réussit a lui faire manger qques croquettes. Je pense que ça était un déclic. Il accepte désormais de manger , boire et faire ses besoins dans la même pièce que nous. On sent qu'une complicité se créé. ce soir il s'endort dans le lit avec nous lol. On verra comment se passera la nuit.
Promis demain je vous met deux beaux clichés du monstre.
Darin
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:45

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Qtsw
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 8md9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013
» IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» JILIANE née début septembre 2013 - X siamoise seal tabby
» Miami femelle tigrée et blanche poils longs
» Manhattan mâle tigré et blanc poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: