ASCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCA

ASCA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA

Aller en bas 
+6
Nath54
lily
Admin
Mylie
amadomio7
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:12

Comme il est beau mon petit coeur....... J'aime bien Django, ça lui ira bien ! Je reconnais bien sa bouille gourmande. C'est un chaton génial, je suis contente qu'il se détende. D'ici quelques jours, il sera totalement à l'aise, alors je le dis tout de suite : si il vous torture, vous subissez :p ! Je plaisante, je sais qu'il sera un petit amour sur pattes, il est génial ce loulou

Il fait une rechute de coryza, c'était prévisible, mais tant qu'il est sous antibio, il ne risque rien. Pour son oeil, il aura de la Tévémyxine sans doute, dans quelques jour, ça sera solutionné. Vous allez vers quelle heure au véto ? J'ai déposé Ivanovitch et Iloane ce matin à 9 h, je les récupère après 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:22

On s'est loupé de peu chez le véto j'y suis allé à 10h !

Oui il a bien de la Tévémyxine, pour une petite conjonctivite à l'oeil droit.
La véto m'a conseillé de finir la plaquette d'antibio, par précaution.

Je ne l'ai pas entendu éternuer aujourd'hui, et il a bien mangé et bu cette nuit.

Je vous tiens au courant de la suite des événements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:44

Il a eu qui ? Le docteur Maisonoble ? C'est elle qui le suivait le plus souvent et je l'ai vue ce matin Smile..... Mon beau petit poussin, il a un peu stressé à son départ, c'est pour ça qu'il a déclenché une conjonctivite..... Ca va très vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:03

Ils est mignon et comme,ce à être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:00

Je ne sais pas le nom du véto, je n'ai pas demandé... C'était la jeune super sympa, brune, avec une queue de cheval ce jour là.
Elle le connaissait bien donc je pense que c'est elle.


Des nouvelles du petit : il ne dit absolument rien pour le collyre et se laisser faire, un amour.


Hier soir nous avons été plus qu'heureux... 
On l'a caressé, il a ronronné de bonheur pendant très longtemps, puis est venu avec nous dans le lit pour faire connaissance ...
Il m'a reniflé le visage, m'a leché le bout du nez, et a frotté sa bouille contre mes joues... j'étais aux anges !
C'est agréable de voir qu'il n'a plus peur de nous ! Darin et moi sommes vraiment contents !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:37

c'est une belle histoire qui est en train de commencer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:08

Toi et Darin contents ??? Et moi donc ! la jolie jeune femme brune avec la queue de cheval, c'est l'amie de Christelle, le docteur Sylvia Morand. Très gentille avec nos chatons, elle a énormément d'empathie avec nos loulous........ Et oui, je te confirme, Sylvia et Aurore connaissent très bien Igor car ce sont elles deux qui l'ont suivi tout le temps où il a été malade.

Moi je savais qu'Igor-Django n'aurait pas peur longtemps. Il était presque prêt mon loulou, sans ce fichu coryza, il aurait été totalement prêt d'ailleurs..... Mais quelque part, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir en profiter plus longtemps. Il est super attachant, il deviendra génial et magnifique......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:50

Sylvia mon amie ? ah oui j'aimerai bien :p
c'est juste ma chouchoutte de véto lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:41

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Img_3310
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Img_1312
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Img_4711

Quelques clichés attendrissants de nos premiers câlins avec le petit Django... 

Il n'éternue quasiment plus, n'a plus le nez qui coule. Seul son oeil l'embête encore un peu ... mais d'ici quelques jours ça devrait aller déjà mieux!
Il mange comme un ogre, fait ses griffes sur son arbre, ne vole pas notre nourriture (pour l'instant, il ne semble pas intéressé par ce que l'on mange), est câlin... bref, le petit minou parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:35

il est trop adorable ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:29

J'adore le voir comme ça ! ici, c'était aussi des grands moments de papouilles !  Mais de quel droit il joue au chaton bien élevé dans sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 1847
Date d'inscription : 15/04/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:30

mdr
Nougat chez toi il jouait un rôle c'est un gentil minou, sage et docile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asca.forumactif.org
lily

lily


Messages : 355
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Toul

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:31

Django unchained ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:25

Mon petit trésor va mieux ? Il se laisse bien soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:55

Comme il est bien adorable ce petit minet !!!! Il aime rester au lit pour avoir des papouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:24

bonjour !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai été beaucoup occupée par mes partiels.

Le petit, qui devient grand très vite, va bien !
On a arrêter les antibio mercredi, mais il éternue encore quelquefois. A surveiller je pense

Sinon les yeux nickel, j'arrête le collyre le 18 ! 

Il devient très câlin, et très joueur ! il est encore un peu craintif quand on s'approche vite de lui.
Quand vient l'heure de lui mettre le collyre, monsieur sait très bien se cacher... ça doit être écrit sur notre visage qu'on le cherche pour ça tellement il fuit !

Il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:10

Je n'étais pas franchement inquiète pour Igor, mais comme je viens d'avoir des nouvelles d'Ivy et d'Iscillo (Iscillo est repassé chez le véto pour un petit coryza), je me demandais si Igor allait mieux. Ici aussi, le soir, il faut ruser pour les attrapper, sinon ils coupent aux traitements ! tous des monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:45

Bonjour !

Des nouvelles d'Igor-Django : on a du refaire un petit tour chez le véto hier, voyant que ses yeux ne s'arrangeaient pas vraiment malgré la fin du traitement.

La véto nous a donc donné une pommade un peu plus fort (ophtalon).

J'ai bien mis sa pipette de stronghold. 

Sinon il est en pleine forme, joue avec n'importe quoi, et a élu notre lit comme panier pour faire de looooongue sieste !

Le matin on a le droit à notre petite séance réveil en douceur et papouille, et ronron à volonté !

C'est très agréable on l'aime vraiment trooooop !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:17

Il doit avoir changé en quelques semaines...... J'ai du changer aussi le traitement d'Ivanovitch, il est parti avec son tube d'ophtalon lui aussi. La première vétérinaire que j'avais vu m'avait dit de ne surtout pas en mettre car c'était trop fort, et la seconde m'a dit qu'il fallait changer si ça ne s'améliorait pas. En 2 jours, ses yeux sont beaucoup mieux.

Melissa, je voudrais bien des photos de mon petit monstre....... Juste pour m'assurer qu'il grandit aussi bien que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:30

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Img_2410
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Img_2411
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Img_2412

voilà quelques clichés... J'essaierai d'en prendre d'autres où il est en action, vous allez croire qu'il ne fait que domir sinon :p
On trouve qu'il a énormement grandit !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:56

Rhhhhhooooo même sa bouille est en train de changer ! il s'affine, il perd sa grosse tête de bébé ! par contre, il garde son gros bidon Very Happy! il sera vraiment beau adulte, une tête bien triangulaire, les yeux très en amande et des longues pattes !

Ici, celui qui m'a fait un super coup de déprime à son départ, c'est mon pauvre Harvey ! il le cherchait partout, ça me faisait mal au coeur. Ivanovitch, lui, il était plus proche de mes chatons roux, ce sont eux qui vont le chercher........
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
ingrid-88

ingrid-88


Messages : 2511
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : LES FORGES

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:47

Oh la bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Armelle54




Messages : 365
Date d'inscription : 29/12/2013

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:14

Il va bien ce petit minet.
Revenir en haut Aller en bas
Melissar




Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:08

Bonjour !

Des nouvelles : on refait un tour chez le véto demain malheureusement, il siffle en respirant et éternue pas mal... je crains une rechute de coryza...

Le pauvre titi. En revanche il est toujours en forme et joue pendant des heures avec les nouveaux jouets que nous lui avons achetés.

Nougat, je voudrais savoir exactement au niveau des antibio pour Django-Igor, il ne supporte pas le Doxyval c'est bien ça ?
Que je sache pour la véto au cas où demain...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Messages : 1577
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Nancy

IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:02

Oui, c'est bien le Doxyval qui ne lui réussissait pas. Il était sous Marbocyl 5mg, et tu peux demander à ce que l'action soit renforcée par une injection d'antibiotique retard (il a déjà eu du convenia, ça marchait pas mal). Il aura peut-être un anti inflammatoire et des corticoides si ça ne va pas. Surtout, donne des nouvelles. J'y vais moi aussi demain matin déposer les 2 rouquins de la cage, et je les récupère l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA   IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR - CHATON A POILS LONGS NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inès : douce minette écaille à poils longs née début juin 2013
» IVANOVITCH NE DEBUT SEPTEMBRE 2013 - ASCA
» JILIANE née début septembre 2013 - X siamoise seal tabby
» Miami femelle tigrée et blanche poils longs
» Manhattan mâle tigré et blanc poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCA :: Que sont ils devenus ? Chats, chiens, furets ... :: Les adoptés ...-
Sauter vers: